Avis GLS (General Logistics Systems France)

Est-ce que GLS livre le samedi ?
Est-ce que GLS est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur GLS (General Logistics Systems France) ?

La société a été notée 25 fois avec la dernière note le 2021-07-20 20:11:07 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
La situation dans GLS (General Logistics Systems France) est-elle différente de celle de Carvin par rapport à coronavirus
mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par SNEF. Est il possible d'obtenir la même chose dans GLS (General Logistics Systems France)?
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5800 € dans GLS (General Logistics Systems France)? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Laisser un commentaire à propos de GLS (General Logistics Systems France)

cedric
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que directeur d'agence. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
mathieu
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
cedric
Super bien, alors je postulerai.
GLS (General Logistics Systems France) est une très bonne société agréable à l’écoute de leurs employés. Une entreprise familiale avec des valeurs. Il y a tickets restaurants, mutuelle
GLS (General Logistics Systems France) à Carvin - quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va GLS (General Logistics Systems France)?
partager ses idées sur le travail chez GLS (General Logistics Systems France), car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GLS (General Logistics Systems France). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GLS (General Logistics Systems France) devrait définitivement s'améliorer:
GLS (General Logistics Systems France) est une entreprise
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 60 fois.
Dans GLS (General Logistics Systems France), vous pouvez travailler comme: chef, directeur d'agence, commercial, commerciale
Habituellement, GLS (General Logistics Systems France) recherche des personnes pour poste de directeur d'agence.
Quoi pensent les internautes de GLS (General Logistics Systems France)?
GLS (General Logistics Systems France) a 10 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici GLS (General Logistics Systems France).

Les employés GLS (General Logistics Systems France) croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés GLS (General Logistics Systems France) retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits GLS (General Logistics Systems France)
Comment vos produits ou services tarifaires de GLS (General Logistics Systems France) ?

Gains dans la position de commercial chez GLS (General Logistics Systems France) - exigences typiques : nous favorisons votre intégration en vous assurant une totale autonomie dans l'organisation de votre travail ainsi que de nombreux avantages, notre force : être dans un secteur en croissance, travailler dans un environnement réactif et flexible, savoir créer des services optionnels, s'adapter à un marché exigeant, développer chaque jour une qualité d'expédition et de services, nous mettrons tout en œuvre pour vous permettre de réussir votre parcours professionnel : école de formation, développement de vos compétences, suivi de carrière, promotion interne, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?