GLYNKA

91 RUE LOUIS BLANC, 02300 CHAUNY
SIREN: 420467169 SIRET: 42046716900041

Avis GLYNKA

GLYNKA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GLYNKA ?

Est-il vrai que GLYNKA s'occupe de fabrication de filets confectionnés pour la pêche?

Près de GLYNKA il se trouve l'etreprise AUTEXIER. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Cette société AUTEXIER juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GLYNKA?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans GLYNKA?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que GLYNKA a-t-elle plus emploi que CORDERIE NATIONALE ET CABLERIE?

Travailler avec des cordes nécessite-t-il de bonnes compétences manuelles?

laurine

Savez-vous si GLYNKA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je cherche l'emploi à Chauny

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezGLYNKA , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

GLYNKA Questions fréquentes