G MAX

Évaluation 4.5/5
Saint-Étienne-de-Tinée
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.5/5

Avis G MAX

4.5

Les employés de l'entreprise G MAX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur G MAX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? G MAX ou AUBERGE DE LA TOMETTE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans G MAX ou dans AUBERGE DE LA TOMETTE? Merci pour vos opinions

identifier des biens à la vente sur des secteurs qui vous auront été attribués et sur lesquels vous devrez créer votre renommée, créer un stock de biens à la vente et mettre en place des actions de communication pour les valoriser, sélectionner des acquéreurs en validant leurs critères de recherche et leur financement avant d'organiser des visites, engager vendeurs et acquéreurs dans le cadre d'un compromis de vente après avoir mené la négociation, suivre le dossier jusqu'à la réitération définitive et même ensuite, pour réussir chacune de ces missions, nous faisons la promesse de former 100% de nos collaborateurs, A travers un catalogue de plus de 40 formations en présentiel ainsi que des formations en e-learning, nous vous accompagnerons dans un parcours professionnel évolutif vous permettant d'accéder à des postes tels que conseiller leader, responsable d'agence ou dirigeant, méthodes de transaction immobilière, prospecter de nouveaux clients, prospecter des biens immobiliers, des terrains, présenter un bien immobilier à un client, présenter les modalités d'acquisition d'un bien: un tel éventail d'exigences garantit une bonne rémunération

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en GIH qu'en G MAX?

Est-ce que quelqu'un dans G MAX utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

pauline

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de G MAX?

Bonjour,il est possible de faire un stage chez G MAX? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise G MAX ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

G MAX Questions fréquentes