Avis GMF ASSURANCES

Qui peut être à la GMF ?
Comment resilier un contrat assurance GMF ?

Que voulez-vous savoir sur GMF ASSURANCES ?

Céline

Je travaille chez GMF Assurances à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages

Prime, mutuelle, ce, congé. Le salarié est privilégié augmentation annuelle tous les ans

inconvénients

On travailler le samedi et pas de pont

Thibault
@Céline

L'horaire est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail ?

GMF ASSURANCES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?
KEYRUS BIOPHARMA INNOVATION et GMF ASSURANCES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Je ne savais rien :o Merci pour cette information. Il est bien d'être au courant et à jour.
lionel
Mais, très souvent ce sont des fake news. Il faut bien sélectionner des informations.

Laisser un commentaire à propos de GMF ASSURANCES

Est-ce que vous pourriez me répondre siATRADIUS CREDITO Y CAUCION SA SEGUROS est-il un meilleur employeur que GMF ASSURANCES?
GMF ASSURANCES contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?
Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez GMF ASSURANCES sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez GMF ASSURANCES?
gaëtan
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de GMF ASSURANCES?
noel
gaëtan
Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur GMF ASSURANCES. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GMF ASSURANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GMF ASSURANCES est:
L'adresse du site Web est https://www.gmf.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GMF ASSURANCES.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur GMF ASSURANCES.
Où est située GMF ASSURANCES?
GMF ASSURANCES est situé ici: 148 RUE ANATOLE FRANCE, 92300 LEVALLOIS PERRET. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GMF ASSURANCES.
Est-ce que GMF ASSURANCES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de GMF ASSURANCES.
GMF ASSURANCES recrute pour le poste Conseiller Relation Client-Conseil Et Vente H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Conseiller Développement Indemnisation Et Relation Client F/H - GMF ASSURANCES recrute actuellement pour ce poste.
GMF ASSURANCES recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Sinistre Auto H/F. C'est peut-être toi?
La rotation est-elle dans GMF ASSURANCES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conseiller Clientèle et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur les bonus - les employés GMF ASSURANCES bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans GMF ASSURANCES sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GMF ASSURANCES ?

Gains dans la position de directeur d'agence chez GMF ASSURANCES - exigences typiques : directeur d'Agence, assurer l'encadrement et l'animation quotidienne d'une équipe de 5 conseillers développement relation client placée sous votre responsabilité, sens de l'animation & leadership, offre typique : €125 000 par an. On gagne combien ici ?