G M S

15 RUE SAINT JEAN, 63460 ARTONNE
SIREN: 809055072 SIRET: 80905507200015

Avis G M S

Qui fait partie de la grande distribution ?

Que voulez-vous savoir sur G M S ?

Julie
Date de l'expérience: 2017-03-31

Tres mauvais travail
C'est limite sabotage

Julie
Date de l'expérience: 2017-03-31

Travail de cochon
S'est présenté chez moi comme installateur volets
Est venu motorisé mes volets tres mauvais travail a omis de refixer les axes des 2 cotes dans certains cas
Conclusion volets et moteurs bousilles apres la garantie 2 ans

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de G M S? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PROXIEL est à proximité, elle traite du même secteur que G M S?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de G M S. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de G M S est MARAUDEL. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que l'entreprise SAR SOUSA GOUVEIA donnent plus de bons pour les vacances que G M S?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si cette entreprise vous offre un emploi bien payé? La note est 3/5.

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de G M S et montrez quel type d'employeur elle est.

eva

Esc-ce queG M S offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

loic

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans G M S

eva

Chez Artonne, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

G M S recrute actuellement pour le poste de Business Analyst Finance De Marché H/F. C'est peut-être toi?

G M S recrute pour le poste de Business Analyst Produits Dérivés Listés H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

G M S Questions fréquentes