GO ! FORMATIONS

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis GO ! FORMATIONS

3.4

D'autres entreprises paient plus que GO ! FORMATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur GO ! FORMATIONS ?

Louis
Date de l'expérience: 2022-02-22

Harcèlement téléphonique pour démarchage de vente de formations. Un à deux appels par jour depuis des mois

Zoé

Bonjour, et que proposez vous comme activité?
Merci d'avance pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2024-03-06

L'entreprise ne fait pas de démarchage téléphonique

Juliette
Date de l'expérience: 2024-03-12

Êtes-vous satisfait du niveau d'enseignement ?

JAY LUMEN
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-11

Super Centre de formation pour les CACES

Carla

Ha merci pour cette information, mais est ce que c'est une entreprise qui harcèle ses particuliers au téléphone ?

jJulie

Absolument pas !

Carla

Et on peut aussi effectuer des cours à domicile?

Julie

non, nous ne faisons pas de cours à domicile mais nous pouvons nous déplacer dans les entreprises

Carla

Ha d'accord, mais proposent ils des cours de soutien au moins à domicile ?

Est-il vrai que GO ! FORMATIONS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour, effectivement, certaines agences GO ! Formations dans le grand est propose le permis B

Sacha

D'accord, et est-ce que la formation est de courte durée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Moi
Date de l'expérience: 2020-01-27

Je suis á la recherche de:
Tarifs formation caces

Kevin
Date de l'expérience: 2024-03-14

Certains utilisateurs ont trouvé que GO ! FORMATIONS était un super centre de formation pour les CACES, tandis que d'autres ont signalé du harcèlement téléphonique pour la vente de formations et se sont plaints des tarifs.
Comment avez-vous trouvé la qualité de la formation aux CACES chez GO ! FORMATIONS ? Est-ce que le harcèlement téléphonique a affecté votre opinion sur l'entreprise et ses services ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SELARL VETERINAIRES CMC VET est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GO ! FORMATIONS?

Quelqu'un de vous a-t-il besoin d'un emploi? Pouvez-vous être créatif? Nous attendons votre candidature pour ce poste:Formateur / Formatrice bâtiment du 2020-12-12

Avez-vous déjà postulé en tant que formatrice dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour.

Les structures organisationnelles de GO ! FORMATIONS et AUTO ECOLE VAUBAN sont-elles similaires?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GO ! FORMATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le 2022-04-07 une autre annonce de GO ! FORMATIONS est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistante Commerciale.

Un autre recrutement dans GO ! FORMATIONS, cette fois pour le poste Formatrice.

GO ! FORMATIONS Questions fréquentes