GO & COM

LE PONT, 07140 CHAMBONAS
SIREN: 419573407 SIRET: 41957340700089

Avis GO & COM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GO & COM ?

Que voulez-vous savoir sur GO & COM ?

En raison de la proximité, JK2M et GO & COM concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que GO & COM située à proximité LES HAUTS DE LA VERNETTE offre une gamme de services similaire?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de GO & COM?

Avez-vous besoin d'un emploi au poste d' hôtesse d'accueil? Nous offrons à chaque employé une bonne rémunération et une stabilité d'emploi.

Ils disent qu'en PROVANS IMMOBILIER, qui est à côté de GO & COM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

laurie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste hôtesse d'accueil dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

audrey

Non, des questions basiques. L'avantage est que GO & COM appelle toujours le candidat.

laurie

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux y gagner 1750 € par mois?

Travaillez-vous chez GO & COM? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GO & COM? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

GO & COM ne peut probablement pas trouver Hôtesse D'accueil car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GO & COM recrute pour le poste Hotesse. Voyez si vous répondez aux exigences.

GO & COM Questions fréquentes