GO SERVICES

26 RUE DES RIGOLES, 75020 PARIS 20
Éducation

Avis GO SERVICES

D'autres entreprises paient plus que GO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GO SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

KPK
Date de l'expérience: 2024-01-30

Service sur place qui relève de l'escroquerie
SAV qui renvoie sur l'artisan qui est intervenu, sans traiter le problème.

A éviter !!!

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LET S PLAY FAMILY ou en GO SERVICES?

Apparemment, le processus de recrutement chez GO SERVICES est moins compliqué que chez MONSIEUR PASCAL GORINI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation d'activités de soutien scolaire sans prestation de service d'enseignement fait-elle partie de GO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les maîtres mots d'un poste de machiniste dans cette entreprise? Avez-vous envie de poursuivre votre expérience au sein de cette enseigne? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées, primes?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à GO SERVICES ou à FEMDH ?

Voulez-vous travailler en tant que magasinier? GO SERVICES vous offre un salaire mensuel de 1668 €. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/GO-SERVICES/jobs/Magasinier-56d370908ad0fa81?fccid=fa732bc1c5388c24&vjs=3

Quels sont les principaux défis auxquels doivent faire face ceux qui occuperont ce poste Agent d'Entretien (H/F) chez GO SERVICES? merci bcp de vos retours rapides

Pouvez-vous me dire combien gagnez-vous chez GO SERVICES? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/GO-SERVICES/jobs/Agent-Entretien-54c227a990c33bc1?fccid=fa732bc1c5388c24&vjs=3? Il faut parler en anglais?

Quels sujets de tutorat GO SERVICES propose-t-elle?

lola

Esc-ce que GO SERVICES finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que le salaire est intéressant chez GO SERVICES pour une personne expérimentée?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Les gens de GO SERVICES partent-ils par peur de virus?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez GO SERVICES? Nous attendons vos opinions!

GO SERVICES recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans GO SERVICES et une autre chance de devenir Machiniste.

GO SERVICES Questions fréquentes