GO SPORT

17 AVENUE DE LA FALAISE, 38360 SASSENAGE
SIREN: 958808776 SIRET: 95880877601998
Conseils et services aux entreprises

Avis GO SPORT, Offres d'emploi

Qui est le propriétaire de Go Sport ?

Que voulez-vous savoir sur GO SPORT ?

raphael
Date de l'expérience: 2021-07-08

GO SPORT offre-t-elle une opportunité de stage? Quelles sont les responsabilités de ce poste? L'organisation du travail dans cette entreprise est-elle bien menée? Quel est le plus gros avantage de cette entreprise?

Grégory

Un stage dans cette entreprise est-il rémunéré?

fabien

Y a-t-il un besoin de nouveaux apprentis en ce moment?

antonin
Date de l'expérience: 2021-03-19

J'ai eu l'occasion d'expérimenter mon premier contact avec le monde du travail, mes collèges m'aidaient, j'étais en relation avec les clients (vente) et j'ai pu apprendre à mettre en valeur des produits, gérer des clients..

Estelle

Dites-moi ils n'embauchent que les gens sportifs ?

Claire

Vous y avez été embauché à temps pleins ?

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que quelqu'un dans GO SPORT utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Voulez-vous avoir la stabilité de l'emploi? Rejoignez-nous, GO SPORT recrute du 2020-11-30.

J'ai vu que GO SPORT recrute souvent, est-ce que GROUPE FORCORHE est la même?

Employez-vous des étudiants? Ditez moi svp si cet employeur de formation Bac minimum, vous avez une première expérience significative sur une même fonction, vous avez le goût du challenge, un caractère passionné et ouvert, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap?

francoise

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de vendeuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GO SPORT?

rémy

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

francoise

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de GO SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

GO SPORT s'occupe de la planification stratégique?

Est-ce que GO SPORT aime les défis dans la vie professionnelle? Merci de la réponse

L'entreprise GO SPORT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise GO SPORT recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

GO SPORT Questions fréquentes