GOBABYGYM

28 RUE BAILEY, 14000 CAEN
Sport et loisirs

Avis GOBABYGYM

Les employés de l'entreprise GOBABYGYM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GOBABYGYM ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-07-26

Super cher et selon centre on est plus proche de l'assitante maternelle que de la vraie gym. On a le droit a des activités manuelles. Même la description est bien faite. A ce prix il faudrait être sûr que ce sont des profs diplômés qui font des cours. Un anniversaire te coûte un bras...

Aurélien

Mais quel est le probleme? Pendant l'anniversaire, les enfants ont fait des travaux artistiques au lieu de faire de l'exercice gym ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il existe des entreprises similaires à GOBABYGYM dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

GOBABYGYM a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans GOBABYGYM? Merci pour vos réponses

alexis

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste animateur et qui offrira des revenus entre 1800 et 3300. Y a-t-il une chance ici en GOBABYGYM?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à GOBABYGYM ou à COMITE DEPARTEMENTAL ARDENNES TENNIS ?

Comment se passe la sélection de ce club de sport?

J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez GOBABYGYM, est-ce que quelqu'un peut me les donner?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce que, selon vous, GOBABYGYM est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

L'entreprise GOBABYGYM recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

Animatrice voulait à nouveau dans GOBABYGYM!

GOBABYGYM Questions fréquentes