GOBE

Saint-Aignan-Grandlieu
SIREN: 300209095 SIRET: 30020909500169 Téléphone: 0689998183
Ingénierie et architecture

Avis GOBE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GOBE ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-08-27

J'envisage de postuler ma candidature à GOBE, Saint-Aignan-Grandlieu . Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Des conditions de travail sont meilleurs dans GOBE ou dans FRANCE CONTROLE COMMANDE? Merci pour vos opinions

Quelqu'un de vous travaille chez GOBE? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.

Pas loin de GOBE il se trouve BEBEFER. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Les employés de GOBE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

GOBE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) polyvalent(e) (CDI) H/F, Agent de planification H/F, RESPONSABLE D’ACTIVITÉ- EASY VISTA

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez GOBE,? La discussion semble terminée.

GOBE Questions fréquentes