GODOT ET FILS

Neuilly-sur-Seine
Siège: G ET F Paris
Droit et comptabilité

Avis GODOT ET FILS Neuilly-sur-Seine

Que voulez-vous savoir sur GODOT ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-08-30

entreprise baclé, le manager ne sait pas dirigé ses équipes, il ne sait même pas reconnaitre de l'or on est à la l'apothéose de la médiocrité

Date de l'expérience: 2022-11-14

A fuir le transporteur n a jamais livré ma commande et l entreprise ne fait rien

Lucas

Depuis combien de temps leur avez vous exposer ce probleme ? Répondent ils au moins a vos appels ?

alain marseille
Date de l'expérience: 2022-08-22

Premier achat sur le site en decembre 2021, pas l'ombre d'un probléme, le personnel à toujours été agréable et riche en réponses quant à mes questions.
Ma référente Amandine plus encore, je recommande ce site aux débutants et aux confirmés ( p.s. : je ne suis pas de la famille .. ) alain

Charlotte

Alain, tu pourrais me dire comment se déroule la transaction ? Sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Merci pour ton sur ce sujet

Date de l'expérience: 2022-02-17

J’attends désespérément ma commande du 4 février 2022… après plusieurs e-mail pour savoir quand est ce que ma commande va être expédier. il y a 3 jours le 14février je reçois un e-mail me disant que ma commande est expédier et que je la reçois dans les 48 a 72 heures. ; seulement c’est faux , l’expéditeur (Godot et fils) n’a toujours pas remis ma commande au transporteurs…(le transporteur lui même qui me le dit) nous sommes le 17 février. 3ème e-mail aujourd’hui et toujours aucune réponse de leur part , je commence sérieusement à m’inquiéter , je pense qu’ils créent les étiquettes même si la commande n’est pas préparer pour inciter les clients pressés à ne pas trop casser les c…….. …
J’étais préparateur de commande pendant 5 ans , je sais comment ça se passe …
J’ai lu beaucoup de mauvais avis au sujet des réceptions tardives mais pire aussi de personnes n’ayant jamais reçu leur commande ! Si je ne reçois pas ma commande dans 1 semaine je traverserai la France pour monter à Paris . Et là ils vont m’entendre !

Rachel

Bonsoir, et que comptez-vous faire?
Ils ont déja prit votre argent ou alors tout cela se faisait à la livraison?
Cordialement

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans GODOT ET FILS?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Oh que oui

Berthe

Bonsoir, combien de temps avez-vous attendu avant que votre livraison n'arrive?
Ou alors vous attendez encore?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez GODOT ET FILS pendant 4 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. Qui plus est, la remuneration est attrayante et competitive.

Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail chez GODOT ET FILS

GODOT ET FILS recrute récemment pour des postes :

Webmaster H/F, Agent de Change / Conseiller de Vente (H/F)

GODOT ET FILS Questions fréquentes