GOELIA

Évry
Hospitalité et tourisme

Avis GOELIA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GOELIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GOELIA ?

coline
Date de l'expérience: 2021-03-05

Mon expérience chez Goelia est enrichissante on apprend à être autonome responsable faire du travail bien fait dans le domaine du Menage. Un esprit d'équipe en Collegue ,si c'était à refaire je retravaillerai avec plaisir
+ Cadre très agréable
- Manque de de temps pour toute les tâches à effectuer

Nina

Est-ce que la charge de travail était trop importante vu le créneau de temps et les matériaux disponibles ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour GOELIA. Et comment est l'opinion sur le travail dans LE MONDE DU VOYAGE?

GOELIA a un meilleur système de travail que SOUSS EXPRESS VOYAGE?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans GOELIA ou SOUSS EXPRESS VOYAGE?

bruno

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste réceptionniste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

alex

Non, des questions basiques. L'avantage est que GOELIA appelle toujours le candidat.

bruno

En effet C'est vraiment important, merci.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez GOELIA?

Selon, cette entreprise est un bon choix! Merci d'envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5d5a0b2e10184507&fccid=b2b7fde990370802&vjs=3

Je suis invité à une interview chez GOELIA à Évry. Quelles conditions sont réelles? Il faut parler en anglais? Merci pour cette information.

Bonjour tout le monde, je suis réceptionniste et je voudrais trouver un emploi.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GOELIA?

Est-ce que vous connaissez bien GOELIA? La connaissance de quelle langue est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires? Merci pour des infos.

Savez-vous que GOELIA propose l'assistance voyage?

Peut-être qu'il y a un employéchez GOELIA qui a de nouvelles informations?

Un autre recrutement pour Réceptionniste est en cours dans GOELIA.

GOELIA recherche actuellement un Agent Technique Polyvalent H/F.

GOELIA Questions fréquentes