GOJOB

Évaluation 2.8/5

Avis GOJOB

5 abonnés
2.8

Comment contacter Go job ?

Que voulez-vous savoir sur GOJOB ?

Gojobeur
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-01

J'ai commencé a candidater, a première vue facile pour postuler, en fait pour que votre candidature soit examiner il faut être prêt a donner toute sa vie en amont, (permis, carte grise, ces diplomes, j'en passe...) enfin bref toute sa vie avant d'avoir une chance d'être recruté ou même simplement que votre candidature soit examiné.
pour ma part j'ai postuler a 3 offres avec de l'expérience significatif dans le domaine visé mais a chaque étape ils demandent un nouveau document au final j'ai supprimé le compte car pas de contact avec de vraies personnes pour ces 3 offres. donc j'ai supprimer le compte est abandonner l'idée de travailler avec eux. concept d'interim beaucoup trop abstrait pour en espérer quelque chose interéssant.

Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec vous car il mets arrivé la même chose.
Après avoir déposé toute ma vie ( pleins de documents....) j’ai pu postuler à 3 annonces et j’ai même du faire des test pour certains avec un taux de réussite de 100%!!! Votre candidature est en examen depuis plusieurs jours alors que dans l’annonce il est noté " poste à pourvoir rapidement "
La je suis un peu mort de rire
J’ai donc supprimé mon compte ce matin

Fares71
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-10

Mépris et incompétence!

3 semaines pour envoyer ma candidature, et malgré de nombreuses relances, en me promettant de faire ce qu'il faut, je n'ai toujours pas eu de retour.

Qui plus est les interlocutrices au téléphone ont eu un ton hautain et irrespectueux, se permettant de rire comme des hyènes alors qu'elles ne font pas leur travail correctement.

Ils ne lisent même pas les messages envoyés, ni les candidatures, ou ne répondent que des jours après voire pas du tout...

Aucun professionnalisme, on dirait des collégiennes qui vous méprisent et gloussent au téléphone, pathétique pour l'image de l'enseigne et surtout les clients qu'elles représentent...

Vous n'avez qu'à lire les avis sur internet pour le constater par vous-même.

Bref une grosse blague cette boite intérim, à fuir!

Murielle

C'est bien dommage; et du coup est-ce que l'attribution y est vraiment effective ?

Jade
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-15

Agence interim qui doit me rappeler depuis une semaine pour avoir une mission intérim depuis plus de nouvelle et sur messagerie et rappeler et se servir de l application moi qui travaille pour des autres agences intérim soi par e-mail ou par téléphone et on s échanges si il y a des missions aucun sérieux venant de leur part

Ils ne rappellent jamais c'est de n'importe quoi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1791 visiteurs uniques

De plus en plus d'entreprises en France souhaitent mettre en place un système de travail à 4 jours. Quels pourraient être les principaux avantages d'une telle décision chez GOJOB ?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-05-15

Ça sera bien pour nous les français et moins d heures à payer aucun repos dans la semaine

Diarra Traore Mohamed
Date de l'expérience: 2023-01-24

Je recherche un travaille

Je cherche un travail si vous avez une place préparateur de commande rangement du colis où ça dépend ce que vous avez cours emballage

Thibaud

Avez vous essayé de vérifier si les recrutement sont possible actuellement chez GOJOB ?

isabelle - Les différentes branches Villeneuve-sur-Lot
Date de l'expérience: 2022-12-15

Entreprise injoignable quand il y a un soucis , ne paie pas les heures du , ne réponds pas au mail , une honte!!!

Deborah - Les différentes branches Villeneuve-sur-Lot

mais c'est a eux de vous verser le salaire ? ce n'est pas la responsabilité de votre employeur ?

Anonyme - Les différentes branches Villeneuve-sur-Lot

J'ai effectué une formation et aucune rémunération en vue.. pourtant c'est bien stipuler dans le contrat de même je n'est toujours pas le carton de casses que j'ai effectué avec eux et ils me mènent clairement en bateaux depuis le début.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-12

Des sales connards, des (supprimé par l'administrateur) d'heures, aucun sérieux, des pourritures. N'y allez pas. je déconseille et ils font exprès d'être injoingnable.

Patricia

Ils font exprès d'être injoingnable ? Comment exactement ?

Date de l'expérience: 2021-10-07

J’ai effectué une mission pour les életions chez Adrexo en mai et juin 2021, on est en octobre et je n’ai toujours pas été payé de mes 80h. Comment peut on recevoir le salaire ?

Alexia

Vous attendez depuis longtemps. Comment l'entreprise explique-t-elle ce retard de paiement ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Ne paye pas c’est employé et aucun moyen de les contacter

Date de l'expérience: 2021-07-28

J'ai effectué une mission dans le cadre des élections de juin 2021 et à ce jour je n'ai pas été payé.
J'essaie de joindre GOJOB depuis 15 jours par téléphone ou mail mais personne ne répond ni ne rappelle.
Que faut-il donc faire pour avoir une réponse ?
C'est inadmissible.

J’ai le même problème pour la même mission je

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Oui
Date de l'expérience: 2021-03-14

Manutentionnaire

Mohamed

Je n'ai pas vu une offre d'emploi pour un poste de manutentionnaire. Où puis-je en trouver ?

2ans
Date de l'expérience: 2021-02-09

2ans

Margot

Travaillez-vous 2 ans chez GOJOB ?

Laura - Les différentes branches Aix-en-Provence
Date de l'expérience: 2021-01-18

Beaucoup de missions en logistique plutot bien payées, on peu faire un acompte direct depuis l'appli franchement c top ! Et les gens qui s'occuppent de moi sont tjrs près a aidé ou donné des conseils.Et ya moyen de faire du biff en plus si tu connais des gens sérieu qui veulent travailler avec gojob. je recommande à 100% !

Pros

nombre de missions, acompte sur l'appli

Nina - Les différentes branches Aix-en-Provence

est-ce une solution pratique?

Antoine - Les différentes branches Monteux
Date de l'expérience: 2019-09-23

Salut tout le monde, pourriez-vous me raconter quelques choses à propos de l’agence de l’emploi Gojob? Je suis intéressé par une filiale de la ville Monteux. Avez-vous l’obtenu l'emploi grace à cette institution?

Enzo - Les différentes branches Monteux
Date de l'expérience: 2019-09-23

Quels peuvent-être les points négatifs de la semaine de 4 jours chez GOJOB ?

Chez GOJOB, au début vous pourriez gagner 1736 € par mois. Langue étrangère requise.

GOJOB est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure. Description de la mission: qualifiant les demandes et en apportant les réponses adaptées

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de conducteur. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8ce768c2f06746e4&fccid=97cf9bca1160ae41&vjs=3. Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ?

Offre N° 148XWLNResponsable Des Opérations Logistiques H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GOJOB.

L'entreprise GOJOB recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

GOJOB Questions fréquentes