GOLD SERVICE

SIREN: 833454754 SIRET: 83345475400015 Téléphone: +33 6 30 46 58 53
Évaluation 3.3/5

Avis GOLD SERVICE

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GOLD SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur GOLD SERVICE ?

F75
Date de l'expérience: 2024-03-30

Accueil très chaleureux et sympathique par des professionnels compétents. Le responsable de l'agence à répondu à toutes mes questions avec beaucoup de gentillesse. Un grand merci.

Gaston

C'est agréable d'entendre une telle expérience positive. Est-ce qu'ils vous ont aidé avec quelque chose de spécifique ou était-ce un service général que vous recherchiez?

Alexia
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les produits et services de GOLD SERVICE. Quelles sont vos expériences avec cette entreprise ? Recommanderiez-vous leurs produits à d'autres personnes ?

Date de l'expérience: 2023-09-25

Accueil très chaleureux et très bon conseil

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-22

Super services très professionnels et bon produits d’investissements .

Victor

Bonsoir votre commentaire est rassurant , merci. Savez vous s'ils font dans la vente en gros pour des petites bijouteries ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

Poitiers sud, personne tes agréable et explique bien

Sonia

Pouvez vous s'il vous plait me mettre en contact avec cette personne en cas de besoin?

GILLES
Date de l'expérience: 2022-10-18

Bravo et merci à VIRGINIE de QUIMPER pour sa compétence et sa gentillesse.

Amélie

Pouvez vous svp nous mettre en contact avec cet dame en cas de besoin ? Cordialement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-16

J'ai vendu toujours chez Goldman service m'ont or. À Paris ils y a plus. Des magasins gold.

Ghislaine

Avez-vous une idée de la ou ils se trouvent à présent?
Quel est leur nous siège?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marine
Date de l'expérience: 2024-04-17

GOLD SERVICE semble offrir un service client chaleureux et professionnel, avec des conseillers compétents. Certains utilisateurs ont apprécié la gentillesse et la compétence du personnel, ainsi que la qualité des produits d'investissement. Cependant, un utilisateur mentionne qu'il n'y a plus de magasins Gold à Paris. Y a-t-il d'autres expériences positives ou négatives avec les produits ou services offerts par GOLD SERVICE que vous aimeriez partager ? Quel impact cela a-t-il eu sur votre confidence dans cette entreprise ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GOLD SERVICE ou MAXI MOTOà proximité?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en STEEL ou en GOLD SERVICE?

ambre

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir acheteuse pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

philippe

Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.

ambre

Merci pour la correction dans ce cas.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans GOLD SERVICE?

Est-il vrai que GOLD SERVICE s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Connaissez-vous l'entreprise GOLD SERVICE ? Est-ce qu'il y a qqn qui qui a déjà utilisé leurs services?

L'entreprise GOLD SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Employé De Ménage.

Chez GOLD SERVICE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de JOB HIVER Agent Polyvalent (H/F).

GOLD SERVICE Questions fréquentes