GOLDEN TRANSPORTS SERVICES

Transport et logistique
Évaluation 4.8/5

Avis GOLDEN TRANSPORTS SERVICES

4.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GOLDEN TRANSPORTS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDEN TRANSPORTS SERVICES ?

T.chandellier
Date de l'expérience: 2023-03-27

J'ai sollicité Golden Transport Service pour le transport d'un meuble de grandes dimensions entre Colombes 92 et Verrières le Buisson 91 au premier étage d'un immeuble à l'escalier étroit.
J'ai d'abord eu à faire à une secrétaire très compétente qui m'a fait parvenir très rapidement un devis et une assurance dont le montant s'est avéré tout à fait raisonnable.
L'équipe envoyée pour l'enlèvement et la livraison a fait preuve d'une extrême compétence, à la fois pour l'emballage, la protection et la manipulation.

Theo

bonjour est ce que l entreprise après avoir transporter vos meubles vous aide de nouveau à installer dans le nouvel appartement ?

amk
Date de l'expérience: 2023-03-17

Parfait en tous points: retrait des objets auprès de Drouot quasi immédiat, emballage hyper sécurisé, excellente communication avec les responsables. A recommander sans hésiter.

Isabelle

Bonjour, pouvez vous préciser quelle est la relation entre ces deux entreprises ?

Holtzinger
Date de l'expérience: 2023-03-07

Réponse rapide et délais respectés. Livraison impeccable

Mateo

Bonjour, est ce qu'ils s'agit de transport inter urbain ou de logistique nationale ou internationale ?

Joel F
Date de l'expérience: 2022-09-28

Bonjour
J’ai eu avoir à faire avec Golden transports plusieurs fois toujours très satisfait ,très bonne communication, les objets très bien protégés et livraison rapide.
Je recommande ce transporteur

Encore merci pour votre réactivité

Sandy

Bonjour dites moi s'il est possible qu'ils transportent des marchandises à l'étranger? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-10

Très professionnel et très efficace

Luc

Combien peut -on gagner mensuellement en travaillant pour GOLDEN TRANSPORTS SERVICES ? Merci de votre retour.

Estelle
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont eu des expériences très positives avec GOLDEN TRANSPORTS SERVICES, louant la compétence de l'équipe, la communication efficace, la protection des objets et le respect des délais de livraison.
Quels ont été les principaux critères qui vous ont convaincu de choisir GOLDEN TRANSPORTS SERVICES pour vos besoins de transport ? Avez-vous déjà eu recours à d'autres transporteurs et si oui, qu'est-ce qui différencie GOLDEN TRANSPORT SERVICES des autres ?

Apparemment, l'emploi dans GOLDEN TRANSPORTS SERVICES est plus stable que dans TRANS 2000. A quoi ça ressemble?

Comment l'augmentation de la maladie dans Chelles a affecté GOLDEN TRANSPORTS SERVICES?

Est-il possible de signaler divers problèmes à GOLDEN TRANSPORTS SERVICES?

La discussion sur l'emploi chez GOLDEN TRANSPORTS SERVICES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

La rotation est-elle dans GOLDEN TRANSPORTS SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Emballeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Êtes-vous de Fontenay-sous-Bois? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à GOLDEN TRANSPORTS SERVICES.

GOLDEN TRANSPORTS SERVICES Questions fréquentes