goldunion

Évaluation 3.6/5

Avis goldunion

4 abonnés
3.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise goldunion ?

patoche2
Date de l'expérience: 2024-04-05

scandaleux erreur de remboursement reconnue mais non prise en compte
délai 48 heures dépassées
j en parle à mes amis pour ne pas qu il se dérange

Je ne dirai vraiment pas mieux,
.. clinquant... mais sens le face cette maison mère

Gilbert
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bon accueil, la personne était très professionnel et sympathique, par ailleurs la proposition commerciale était meilleure qu'a la concurrence, je vous recommande donc cet enseigne. Bien à vous

Joséphine

Merci pour cette information. Comment prendre rendez-vous part l’une des agences ? Comment est ce que vous trouvez les prix ?

En colère
Date de l'expérience: 2023-12-16

N y allez pas! Aucune transparence. On vous parle beaucoup.on ne vous parle pas du sujet. On m à repris 6.55g d or pour 46 euro.. j ai du batailler pour avoir le reçu par email après plusieurs jours. Après maintes échanges ils ont convenu qu il y avait une erreur. J ai récupéré un chèque de 170 euro. Mais le reçu est incompréhensible, le prix du grammage n y est pas indiqué. Impossible de leur faire entendre. Pour eux c est plus pratique pour leur logiciel....mais de qui se moque t on?Bref des bonimenteurs qui ont bien appris leurs leçons et qui ne perdent pas leur aplomb. J ai envoyé un email au siège qui me dit de voir avec l agence De Fontainebleau. Allez ailleurs....

Bonjourn=,
moi aussi j'ai vendu
une bague en parfaite état
une montre cassée
un bracelet
Tout ça en or 18 carats
Je n'ai reçu que 170 € en chéque
J'ai téléphoné il m'a dit que s'est normal il y a une décote pour l'usure
pas de facture ni de certificat
(supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3046 visiteurs uniques

Ivt
Date de l'expérience: 2023-07-04

Attention ils disent sur leurs site internet qu ils rachètent à 37 euros. Ils me proposent un bijoux de 10 G à 75 euros. Donc une proposition à 7.5 euros. Surtout pesé vos bijoux. Et ne vous faites pas avoir. Je suis sceptique des avis soit disant positif quand je vois comment ils ont voulu acheter mes bijoux.

D ailleurs j ai fais estimer mon bijoux deux fois d affiler chez eux avant d écrire mon avis. Une fois par moi l autre fois par ma femme. A deux reprises deux prix bas. On est loin des prix indiqués sur leur sites. Méfiance à vous

Après si vous voulez vous laisser berner et leur vendre vos bijoux libre à vous de leur offrir votre argent

Soyez pas dupe allez voir ailleurs vous pourrez constater le vol pur et dur de cette société. Les salariés sans scrupule.

J'ai vendue des bijoux en OR 18 carats et OR blanc à GOLDUNION ALBI 81 l'employée n'a pas arrêtée de me parler pour détourner mon attention, je n'ai donc pas vue le poids. En 1er lieu elle me le rachetait pour 12,12g à 4, 9 € le gramme ; suite à son mail qui m'indiquait que j'avais 48h pour me rétracter, j'ai fais valoir ce droit et suis retourner à la boutique en lui disant que sur leur site le gramme d'or est de 39, 06 € elle me répond que eux le rachète à 36€ le gramme. Elle m'a donc fait un complément du 1er chèque. Sauf qu'elle a oubliée de me régler les 25, 92 g d'argent. Je lui ai réclamé, réponse : le temps de rétractation est terminé et il n'y aura aucun autre paiement. Malheureusement beaucoup de personnes ont dues se faire avoir par cette boutique, c'est une honte de voler les gens comme ça.
Quel recours puis je avoir?

Willy

Oulala c'est bien dommage. Est ce que c'est une bijouterie qui vous a été recommandé ? Pourquoi est ce que vous n'avez pas fait appel au responsable pour trancher la situation ?

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2024-04-13

Cela depuis samedi, vente et facture actée, que je n'ai toujours aucun versement, rib correct, appels à la boutique plus déplacement ainsi que prise de contact via votre tchat...
Là, j'ai vraiment du mal a trouver le point positif..

Maya
Date de l'expérience: 2023-04-13

Manque d'honnêteté, valeur de rachat inférieure à la valeur de l'objet

Claude M.
Date de l'expérience: 2024-04-05

Excellente expérience de cette entreprise que je recommande !
Bien à vous !
Claude

flo
Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonne expérience, je recommande !

patoche2
Date de l'expérience: 2024-04-05

ils se sont trompes dans l analyse de l or ils me doivent de l argent

Mel bill
Date de l'expérience: 2024-03-08

Bonne expérience , je recommande

Maxime
Date de l'expérience: 2024-01-29

Énorme escroquerie colis perdu et refus de prise en charge de leur part

Safir
Date de l'expérience: 2024-02-03

Très bon conseil très bon accueil recommande

Gigi
Date de l'expérience: 2023-12-08

GOLDUNION 9 rue Ste Cecile 81100 ALBI
L'employée n'a pas arrêtée de détourner mon attention afin que je ne vois pas le poids des bijoux en or et or blanc que je vendais. 1er versement correspondant à 4, 9 g au lieu de 12, 12 g j'y suis retournée, elle m'a fait un complément en disant effectivement il y a une erreur et m'a réglé à 36€ le gramme. Sauf qu'elle à homis me régler les 25, 92 g de bijoux en argent avec une pièce de 100 frs.je réclame une seconde fois, sa réponse : le temps de rétractation de 48h est dépassé il n'y aura aucun autre paiement. De vrais (supprimé par l'administrateur) !!! Car le temps de rétractation est de 7 jours quel recours puis je avoir s'il vous plaît, merci
L'employée se prénomme Manon

Canto
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonne boutique, à recommander.

Manelle B.
Date de l'expérience: 2023-10-05

super accueil belle agence

Fanny
Date de l'expérience: 2023-11-02

Accueil chaleureux, ambiance agréable j'ai pu vendre ce que je voulais en étant très bien accompagnée

Mimie89
Date de l'expérience: 2023-10-20

Oh oui je recommande
Très bien accueilli et de très bons conseils

MICHELE
Date de l'expérience: 2023-09-20

Je donne 5 étoiles à Marine à LORIENT car son accueil a été d'une extrême gentillesse et d'une grande compréhension ! je n'hésiterai pas à conseiller la boutique à mes amies !

Léon
Date de l'expérience: 2023-09-09

Comme lors de ma dernière visite, de bons conseils et toujours la bonne humeur et le sourire de la conseillère.

Mike
Date de l'expérience: 2023-09-07

J’ai donné un avis pour Gold union Lorient (Morbihan) et je n’ai de confirmation de Lorient mais ils m’ont mis véreux et pas Lorient. Comment se fait t’il que l’avis va sur véreux bien que j’ai donné mon avis pour Lorient merci pour votre réponse salutations Mike

Moore
Date de l'expérience: 2023-10-21

Bonjour, il faut aller directement sur Goldunion Lorient et vous pouvez y mettre directement votre avis.

Mike
Date de l'expérience: 2023-09-06

Merci pour votre accueil!
Je ne savais pas qu’on pouvait revendre autant de choses chez vous, je me suis séparé de tous les morceaux d’or que j’avais je ne savais même pas quoi en faire ça traîné dans les tiroirs depuis des années ....
Racheté à un bon prix en plus !
Très content !
Vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés.
MERCI

Fatoche
Date de l'expérience: 2023-09-01

J ai été très bien reçue Personne très sympathique et professionnelle Merci

Moisson genevieve
Date de l'expérience: 2023-08-23

Super employé personne très compétente et très professionnelle très sympathique

Moisson genevieve
Date de l'expérience: 2023-08-23

Je suis venu vendre de l'heure à à Gold union agence de Manosque très bien accueilli très bien renseigné super employé très professionnel je recommande cette agence

Personne très compétente très professionnelle super accueil

Mathias
Date de l'expérience: 2023-08-23

Bonjour Madame MOISSON et merci pour votre commentaire. A bientôt chez GOLDUNION Manosque

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

Consigne de mentir sur les prix d'achat

Caía 04
Date de l'expérience: 2023-08-17

Très professionnel très compétent dans la valeur estimation de valeur de rachat du produit

Elisa
Date de l'expérience: 2023-06-08

Sans hésiter bon contact acceuil professionnalisme

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-10

je vous dit c’est 7€ de rachat et cela partout pour du 18k et cela peu importe le cours de l’or c’est 7€ d’office le gramme chez eux ! Et sans parler du manque d’informations concernant le droit de rétractation de 48h et quand bien même vous appliquer votre droit ils vous diront tout et n’importe quoi pour ne pas rendre vos bijoux ! Je ne comprend pas comment l’état français n’intervient pas concernant le prix de l’or ! Et pour la vente c‘est 40% de commissions … une (supprimé par l'administrateur) d’envergure .. des bandits à cols blanc malheureusement c’est tout … je vous le dit c’est GROS …..

Eve
Date de l'expérience: 2023-03-13

J'ai vécu la même expérience, et j'estime aussi que ce genre d'entreprise devrait être surveillée

Exactement la même expérience à ALBI 81

Gigi
Date de l'expérience: 2023-12-13

Expérience décrite plus haut et je suis tout à fait d'accord avec cette personne.

anneb04@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-08-04

Premier contact GOLDUNION Manosque .Accueil excellent. Personne Compétente et très aimable. d'où les 5 étoiles méritées.
Anne Barnac

Elisa
Date de l'expérience: 2023-07-25

Je vais régulièrement à l'agence de Enghien, et le Monsieur qui me reçoit est d'un professionnalisme irréprochable, je n'ai jamais eu de soucis, toujours très clair dans ses explications.

Distributeur De Prospectus H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de goldunion.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable De Magasin est apparue. Les gains sont 2200 €.

Que voulez-vous savoir sur goldunion ?

goldunion Questions fréquentes