GOLF DE GIEZ

VILLAGE DE L EGLISE, 74210 GIEZ
SIREN: 353481310 SIRET: 35348131000012 Téléphone: +33 4 50 44 48 41
Sport et loisirs

Avis GOLF DE GIEZ, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GOLF DE GIEZ ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF DE GIEZ ?

Est-il vrai que GOLF DE GIEZ s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Dans l'offre RESTAURANT MACUMBA il est un mutuelletrès intéressante, les employés GOLF DE GIEZ l'ont-ils aussi?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans GOLF DE GIEZ?

J'aimerais poser des questions sur les primes annuelles, les augmentations de salaire - y a-t-il une chance de récompenser un employé chaque année? Ceci est pratiqué dans le travail actuel? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110XLCX?

Je voudrais savoir quels sont les avantages sociaux reçus par une vendeuse.

GOLF DE GIEZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

audrey

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir jardinière pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

roger

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

audrey

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en GOLF DE GIEZ, y a-t-il aussi des jours comme ça en DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS?

Combien d'entraîneurs sont toujours présents dans la salle de gymnastique GOLF DE GIEZ?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de GOLF DE GIEZ. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

GOLF DE GIEZ recrute récemment pour des postes :

JARDINIER / JARDINIÈRE D'ESPACES VERTS (H/F) (22k € a 24k €/an), Vendeur - Serveur / Vendeuse - Serveuse (H/F), Jardinier / Jardinière d'espaces verts (H/F)

GOLF DE GIEZ est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicien pour la première fois.

GOLF DE GIEZ recherche actuellement un Employé/Employée Polyvalent (H/F).

GOLF DE GIEZ Questions fréquentes