GOLF ESPACE

1 RUE DE LA PRINCESSE, 33600 PESSAC
Arts, culture et divertissement

Avis GOLF ESPACE Pessac

Que voulez-vous savoir sur GOLF ESPACE ?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-07-28

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Golf Espace ? J’ai entendu parler que c’est une société stable sur le marché, le numéro 1 de la gestion de parcours en Europe. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

GOLF ESPACE est une entreprise respectée, à la recherche intensive de personnes qui connaissent excel

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SALLE D ARMES TAILLEFER ou dans GOLF ESPACE?

Apparemment SUD OUEST DEPANNAGE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans GOLF ESPACE?

Quel est le prix de la location de la salle en GOLF ESPACE?

Savez-vous si je peux postuler en ligne chez GOLF ESPACE de Pessac?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans GOLF ESPACE pour le moment?

GOLF ESPACE recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ(E) CLIENTÈLE ACCUEIL/PROSHOP GOLF TOURS ARDRÉE (H/F) (18k € a 20k €/an), Chargé(e) Clientèle Accueil/Proshop Golf Tours Ardrée (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez GOLF ESPACE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

GOLF ESPACE Questions fréquentes