GOLF

Malzéville
SIREN: 482975810 SIRET: 48297581000011 Téléphone: +33 4 76 70 12 63
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GOLF

Les employés de l'entreprise GOLF travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF ?

lola
Date de l'expérience: 2021-05-14

J'ai éffectuée un stage d'un mois dans un restaurant qui m'a par la suite appris beaucoup de choses, et m'a permise d'approfondir ma culture antillais. Très bonne équipe. Personnel agréable.

Avantages

Repas gratuits

Simon

Ce stage était-il payé ?

Océane

Avez-vous travaillé avec les autres stagiaires ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-02-01

Un superbe golf très agréable avec un parcours varié. Une équipe très sympa et un accueil chaleureux. Une superbe étape pour couper la route entre la Vendée et Rhône-Alpes Auvergne. Les trous 6 et 7 sont particulièrement drôles. C'est l'occasion de renouveler quelques balles.

Louise

Donc tu reccomande ?

Date de l'expérience: 2021-01-04

Très bien

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MADAME CEYLAN DUYGULU, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans GOLF?

Savez-vous ce qui se passe chez GOLF , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Connaissez-vous GOLF? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour travailler comme jardinier chez GOLF? J'aimerais obtenir le salaire minimum de 1550 € par mois. Est-ce possible dans cette entreprise?

GOLF recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F

Serveuse - GOLF recrute actuellement pour ce poste.

GOLF recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

GOLF Questions fréquentes