Avis GOLF HOTEL A352

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur GOLF HOTEL A352, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Laisser un commentaire à propos de GOLF HOTEL A352

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GOLF HOTEL A352. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GOLF HOTEL A352 est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans GOLF HOTEL A352: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de GOLF HOTEL A352 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je sais que GOLF HOTEL A352 emploie des personnes handicapées. A J S le fait aussi?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GOLF HOTEL A352. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GOLF HOTEL A352