GOLF HOTEL

Brides-les-Bains
SIREN: 381902733 SIRET: 38190273300074
Hospitalité et tourisme

Avis GOLF HOTEL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que GOLF HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF HOTEL ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GOLF HOTEL que dans BAR RESTAURANT HOTEL DE LA MAIRIE ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en GOLF HOTEL ou en BAR RESTAURANT HOTEL DE LA MAIRIE?

Est-il vrai que la société GOLF HOTEL a un meilleur système de bonus que LA FINE CRAVACHE?

Avez-vous peur que GOLF HOTEL soit contrainte de suspendre ses opérations?

mickael

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

sarah

GOLF HOTEL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mickael

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les clients de l'hôtel GOLF HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quelqu'un peut-il vous dire à quelles questions vous pouvez vous attendre lors d'une entrevue pour le poste de commise de cuisine? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=030bdb7857946bce&fccid=7b310d672d4d0f1a&vjs=3?

Est-ce que cette entreprise recherche un commise de cuisine diplômé? Je suis intéressé.

Mon entreprise GOLF HOTEL cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Je vous invite à postuler.

GOLF HOTEL recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Chef de partie (H/F), Barman / Barmaid (H/F)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGOLF HOTEL , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Un autre recrutement dans GOLF HOTEL, cette fois pour le poste Réceptionniste En Hôtellerie.

Ils recrutent à nouveau dans GOLF HOTEL. Toujours à la recherche de Chef.

GOLF HOTEL Questions fréquentes