GOLFE HOTEL

91 RUE WINSTON CHURCHILL, 56000 VANNES
SIREN: 339607772 SIRET: 33960777200011 Téléphone: +33 6 50 96 34 34
Hospitalité et tourisme

Avis GOLFE HOTEL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GOLFE HOTEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GOLFE HOTEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, à GOLFE HOTEL, contrairement à CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 4000 €. Comment est-ce ici dans GOLFE HOTEL?

Est-ce que GOLFE HOTEL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en GOLFE HOTEL ou en HOTEL DU CROISE?

Salut.Quelqu'un pourrait-il donner son avis sur ce à quoi ressemble le travail du Valet / Femme de chambre dans l'entreprise a Vannes?

beatrice

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GOLFE HOTEL?

charlotte

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GOLFE HOTEL.

beatrice

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Les clients de l'hôtel GOLFE HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dans GOLFE HOTEL, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-2935650987010004586, publié le 2019-11-19. Savez-vous que la rémuneration dépasse 1600 € ?

GOLFE HOTEL recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, Assistant/Assistante responsable de salle (H/F)

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez GOLFE HOTEL ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

L'entreprise GOLFE HOTEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Femme De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GOLFE HOTEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre.

GOLFE HOTEL Questions fréquentes