Avis GONELLA PRODUCTIONS

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Aubagne ?
GONELLA PRODUCTIONS recrute des architectes d'intérieur ?

Que voulez-vous savoir sur GONELLA PRODUCTIONS ?

La société a été notée 129 fois avec la dernière note le 2021-09-24 09:37:10 avec la moyenne 5 étoiles
MIKE

La société a été notée 128 fois avec la dernière note le 2021-09-23 19:30:33 avec la moyenne 5 étoiles

Michelle

C’était trop bien. J’ai adoré cette expérience. Merci à tous.

HECTOR

L'employeur GONELLA PRODUCTIONS a pris la 1 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 100 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que GONELLA PRODUCTIONS mérite cette renommée ?

Rebecca

Je vous remercie car tout est bon. Encore merci à vous tous. Belle équipe ! A bientôt. Rebecca.

Laisser un commentaire à propos de GONELLA PRODUCTIONS

John

MIKE

LOU

L'employeur GONELLA PRODUCTIONS a pris la 2 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que GONELLA PRODUCTIONS mérite cette renommée ?Avis sur GONELLA PRODUCTIONS - position dans le classement des entreprises
KYLE

PARFAIT ! MERCI !

Bea

La société a été notée 121 fois avec la dernière note le 2021-09-14 12:06:30 avec la moyenne 5 étoiles

Samia

Ce fut extraordinaire. Merci à toute l’équipe. Vous êtes formidable.

Salarié heureux

Le travail dans GONELLA PRODUCTIONS est: Très bon.
je ne sais pas quoi dire.

Virginie

Merci beaucoup. Tout a été parfait. Encore merci.

Brad

Employeur GONELLA PRODUCTIONS a pris la 1 place avec une note moyenne de 5 dans notre palmarès des employeurs pour les 90 derniers jours. Félicitations!!!

HECTOR

Meilleur SARL du sud de la france. Bravo.

Junior

(2)

Helene

BEA

Le top. J’adore. Je suis une fan. Tout est parfait.

JENNY

Damien

Parfait !!

JULIE

Paul

C'est une très bonne société. Félicitations à eux. Et merci pour votre aide.

Valérie

Je vous remercie. Ce fut une belle expérience.

Laurent

PAULY

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GONELLA PRODUCTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien le patron de GONELLA PRODUCTIONS ?
Oui, 88 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de GONELLA PRODUCTIONS.
Où est située GONELLA PRODUCTIONS?
Le siège social de GONELLA PRODUCTIONS est 1 CHEMIN DE LA SABATIERE, 13400 AUBAGNE
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à GONELLA PRODUCTIONS dure généralement 8 - 16 heures.
Dans quelle région opère GONELLA PRODUCTIONS?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur