GOOD-VIBS

61 BD DE STRASBOURG 31000 TOULOUSE
Éducation

Avis GOOD-VIBS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GOOD-VIBS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GOOD-VIBS ?

Est-il vrai que GOOD-VIBS paie la formation des employés, au contraire de IDA YOGA?

Est-il vrai que GOOD-VIBS s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Où puis-je trouver l'offre de GOOD-VIBS concernant les activités sportives et récréatives?

J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de GOOD-VIBS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve AGIR MEDIA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GOOD-VIBS?

Selon vous dans quelle entreprise, GOOD-VIBS ou IDA YOGA, les employés se sentent mieux?

Êtes-vous souvent à la recherche de personnes possédant de telles compétences a Toulouse?

vincent

Quel est l'actuel patron de GOOD-VIBS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

didier

Sur https://www.goodvibes.fr/ tu as des informations détaillées.

vincent

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, je cherche des gens qui travaillent actuellement chez GOOD-VIBS. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GOOD-VIBS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

GOOD-VIBS Questions fréquentes