Évaluation 4.9/5
Évaluation 4.9/5

Avis goodjob.fr

6 abonnés
4.9

Comment fonctionne GoodJOB ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-04-12

J'ai suivi des cours d'anglais avec cet organisme et je suis extrêmement satisfaite de mon expérience. Les instructeurs sont compétents, patients et très encourageants. Ma confiance en moi pour parler anglais s'est considérablement améliorée. Je recommande vivement cette formation !

goodjob.fr

Ravi de lire ceci ! Merci beaucoup Sophie :)

Romuald
Date de l'expérience: 2023-11-08

Très bonne formation. Équipe dynamique, très bon suivi. J'ai beaucoup apprécié les séances de coaching en live.

Jennifer
Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonne formation, je recommande

David
Date de l'expérience: 2023-09-21

Très bonne préparation pour se remettre dans le coup avec mon anglais appris il y a plus de 40 ans au lycée.
Je remercie Mina de Goodjob pour son professionnalisme, sa compétence et sa bienveillance, tout au long de la formation.
Bonne continuation à tous.

Sacha-94140
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je remercie l'équipe goodjob pour leur accompagnement.
Un vrai suivi, toujours présent pour nous aider er répondre à nos questions.
Les vidéo sont très explicatives, des pdf complets et des exercices intéressants et ludique.
Nous ne sommes pas dans du scolaire et c'est toute la différence.
Je recommande vivement !!
Merci à toute l'équipe et aux personnes qui m'accompagne dans mon apprentissage 😉

James D.
Date de l'expérience: 2023-09-14

Ayant besoin de l'anglais pour mon travail, j'ai suivi cette formation pour débutant, après 20 ans de non pratique de l'anglais. Ce fut compliqué de s'y remettre mais Goodjob sait motiver ses étudiants frustrés par l'école!!! Cela demande une organisation vie pro / vie perso mais chaque jour j'ai fais mes exercices, participé au minimum à 2 coachings par semaine et après avoir terminé ma formation je sens que je suis nettement plus à l'aise au travail pour comprendre, et parler avec mes clients internationaux. Je suis capable de construire des phrases simples et surtout je ne suis plus déstabilisé quand j'entend cette langue ! Evidemment, je ne suis pas bilingue, je continue à pratiquer grâce aux PDF ainsi que tous les Tips offerts avec ma formation. Merci à Goodjob pour m'avoir réconcilié avec l'anglais :)

Damien Torini
Date de l'expérience: 2023-09-06

Formation flexible, adaptée à mon niveau, staff à l'écoute, applications simple d'utilisation, au top!!!

goodjob.fr

Retour simple et efficace merci Damien :)

Aurore
Date de l'expérience: 2023-10-18

J'ai fais le choix de goodjob.fr grâce à une amie qui m'a recommandé cet organisme. Une certaine "Bertille", très sympathique et professionnelle, m'a contacté dans le but de discuter de mes objectifs et de mes motivations à apprendre la langue. Ensuite, elle m'a proposé de prendre rdv pour tester mon niveau d'anglais et m'expliquer l'accompagnement le plus adapté pour moi.

Lors de ce rdv, elle m'a expliqué les différents outils mis à disposition pour m'aider, comment travailler mon anglais quotidiennement, puis nous avons testé mon niveau à l'oral.

J'ai beaucoup apprécié cet accompagnement étape par étape dans les démarches.
Ce n'est pas la première fois que je me renseigne pour une formation et je n'ai jamais eu quelqu'un à l'écoute comme cela.

Enfin, la formation commence, les outils sont efficaces, les coachings bien construits, la communauté me permet de ne pas me sentir seule et soutenue !

Pour conclure, je suis satisfaite à 100% :)

goodjob.fr

Merci beaucoup pour cet incroyable retour, nous sommes ravi que votre aventure vous a plu :)
N'hésitez pas à recommander Goodjob.fr à vos amis qui souhaitent également améliorer leur anglais :)

Seb-77
Date de l'expérience: 2023-08-31

Je recommande Goodjob, j'ai pu me former sur l'été car très peu de temps le reste de l'année. J'ai vu une des pubs de Goodjob et je me suis dis "pourquoi pas". L'anglais a toujours été un frein pour moi. Premier échange téléphonique avec Kévin qui a été très pro et à l'écoute de mes besoins. Pendant la formation, Charles a été là à chaque relâchement de ma part. C'est aussi grâce à lui que j'ai pu aller jusqu'au bout. Merci !

Djimmy
Date de l'expérience: 2023-09-17

Formation OK, cependant la durée a été un peu courte pour moi

goodjob.fr

Merci beaucoup pour ce retour Djimmy

Margaux
Date de l'expérience: 2023-08-29

Enfin une méthode qui change des méthodes scolaires et qui apporte vraiment du résultat :p

Merciiiiiiiiiii :)

Cyndie
Date de l'expérience: 2023-09-08

Merci Goodjob, formation très sympa ! J'ai non seulement amélioré mon anglais, mais j'ai aussi rencontré des personnes formidables grâce au discord :)

goodjob.fr

Merci Cyndie pour ce retour fabuleux :)
Effectivement la communauté est une richesse inestimable :)

Paul
Date de l'expérience: 2023-06-22

Je recommande Goodjob.fr à tous ceux qui veulent améliorer leur anglais parlé. En effet, tout est fait pour s'améliorer à parler l'anglais et être à l'aise à l'oral. J'avais acheté la formation pour me préparer à un roadtrip en Australie, ce que j'ai fait, et ça m'a beaucoup aidé! Surtout les coachings de Lawrence!

Top!

goodjob.fr

Wahouuuh merci beaucoup Paul, on attend les photos de ce roadtrip :p

Justine
Date de l'expérience: 2023-07-13

Merci à Good job de m'avoir réconcilié avec l'anglais ! Ca change de l'école et des profs qui ne donnent pas envie :)
Un grand merci aussi à Mina pour son soutien :)

goodjob.fr

Bonjour Justine, merci pour ce retour, le message est transmis :)

Laura
Date de l'expérience: 2023-10-04

J'ai été agréablement surpris par la personnalisation des cours. J'ai vraiment apprécié l'attention portée à mes besoins spécifiques.

Alex
Date de l'expérience: 2023-07-02

Cette formation a été un atout pour ma carrière. Travailler mon anglais avec Goodjob m'a ouvert de nouvelles opportunités professionnelles. Je recommande

Bonjour Alex :)

Merci pour ce retour, ravi de vous avoir aidé :)

Sarah
Date de l'expérience: 2023-08-17

Je recommande, bonne formation, équipe à l'écoute

goodjob.fr

Merci beaucoup pour ce retour Sarah :)

Isabella
Date de l'expérience: 2023-08-31

J'ai suivi plusieurs formations en anglais au fil des ans, mais celle-ci se distingue vraiment de part sa méthode. Les coachs étaient très à l'écoute et ont adapté les cours à mes besoins spécifiques. C'est un excellent choix si vous souhaitez progresser rapidement !

goodjob.fr

Merci pour ce retour Isabella, ce fut un réel plaisir de vous accompagner :)

Olivia
Date de l'expérience: 2023-08-16

Je tiens à remercier chaleureusement Good job pour m'avoir aidée à améliorer mon anglais. Les coachings étaient interactifs et amusants, ce qui a rendu l'apprentissage très agréable. J'ai acquis une plus grande aisance à l'oral, et forcément + de confiance en moi :)

goodjob.fr

Merci beaucoup pour ce retour Olivia :)

La confiance en soi est la clé pour briser la barrière de la langue vous l'avez compris :)

David
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-15

Je suis ravi d'avoir choisi cet organisme pour perfectionner mon anglais. Les cours sont structurés de manière logique, les exercices sont pratiques, et j'ai ressenti une nette amélioration dans ma capacité à converser en anglais. C'est une expérience d'apprentissage très enrichissante.
Seul bémol : dommage qu'il n'y ait pas de coachings en live le week end :(

goodjob.fr

Merci pour ce retour David, ainsi que pour cet axe d'amélioration.
Ce sont nos apprenants qui nous aident à nous améliorer jour après jour :)

A très bientôt :)

Laura
Date de l'expérience: 2023-08-28

En tant que mère de famille occupée, j'apprécie vraiment la flexibilité des cours en ligne proposés par Goodjob.fr. Les coachs sont compréhensifs et s'adaptent à mon emploi du temps chargé. Mon niveau d'anglais s'est nettement amélioré depuis que j'ai rejoint cette formation.

goodjob.fr

Il est important de savoir s'adapter à chaque apprenant. Merci beaucoup Laura !

Emma
Date de l'expérience: 2023-07-21

"Je n'aurais jamais cru pouvoir aimer apprendre une langue autant que j'aime apprendre l'anglais avec cet organisme. Les cours sont dynamiques, interactifs et adaptés à mes besoins. Un grand merci à Lawrence qui a été fantastique !"

goodjob.fr

Merci infiniment Emma, prenez bien soin de vous :)

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-06-15

Excellente formation :)

Merci !!

Didier
Date de l'expérience: 2023-03-29

Entreprise sérieuse, professionnelle, idéale pour apprendre l'anglais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-09-28

Très bon organisme de formation, belle méthode d'apprentissage

Date de l'expérience: 2023-09-29

Super formation !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-09-28

Très bon organisme de formation, accompagnement réguliers, coachings tous les soirs pour améliorer son oral

___
Date de l'expérience: 2021-07-19

Question aux employés:
Super !

Cécile

Bonjour ! Vous travaillez dans goodjob.fr ? Où se trouve leur siège ?

Dylan

Leur siège se trouve en Savoie, entre lacs et montagnes :)

Date de l'expérience: 2021-04-03

Je suis á la recherche de:
Si quelqu'un a vraiment appris l'anglais avec goodjob.fr

lucas

Je n'ai pas utilisé leurs services, mais j'ai vu qu'ils ont de bonnes opinions.

goodjob.fr

Nous avons accompagnés + de 7500 apprenants dans leur apprentissage de l'anglais. Notre méthode est éprouvée.

COVID-19

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise goodjob.fr a-t-elle subies?

Thibaut

Je suppose donc que nous devrions attendre l'année prochaine pour voir des données comme celles-là.

Mathilde

Avez-vous créé de nouveaux emplois ? Recherchez-vous quelqu'un ?

Bonjour, pouvez-vous me dire si goodjob.fr fonctionne normalement? Merci

Date de l'expérience: 2021-04-13

C’est à dire ?

goodjob.fr

Nous fonctionnons normalement oui :)

Que voulez-vous savoir sur goodjob.fr ?

goodjob.fr Questions fréquentes