GORET TEAM MOTORSPORTS

45 RUE DES CHAMPS DE LA CROIX, 71710 MARMAGNE
SIREN: 833143662 SIRET: 83314366200017
Sport et loisirs

Avis GORET TEAM MOTORSPORTS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GORET TEAM MOTORSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur GORET TEAM MOTORSPORTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de GORET TEAM MOTORSPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, GORET TEAM MOTORSPORTS ou SARL BOWLING DU VIEUX SAULE?

Est-il vrai que GORET TEAM MOTORSPORTS a plus d'heures supplémentaires que dans AMRF, qui est à proximité?

Est-ce queGORET TEAM MOTORSPORTS est-elle une entreprise plus transparente que SARL BOWLING DU VIEUX SAULE?

Est-il vrai que GORET TEAM MOTORSPORTS s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans GORET TEAM MOTORSPORTS en raison de la pandémie du COVID-19?

Qu'en est-il de la solvabilité dans GORET TEAM MOTORSPORTS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

jessica

Le président a changé dans l'entreprise dans GORET TEAM MOTORSPORTS?

cecile

Oui, la direction n'a pas changé dans GORET TEAM MOTORSPORTS depuis plusieurs années.

jessica

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur GORET TEAM MOTORSPORTS? Les weekends sont toujours libres?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez GORET TEAM MOTORSPORTS? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

GORET TEAM MOTORSPORTS Questions fréquentes