GORON GSL

9 RUE PAULIN TALABOT, 31100 TOULOUSE
SIREN: 420321465 SIRET: 42032146500064 Téléphone: +33 4 70 41 10 55
Agences de sécurité

Avis GORON GSL Toulouse

Que voulez-vous savoir sur GORON GSL ?

Momoabelliche@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-24

Incompétent tout simplement

mohhenni29@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-21

Entre un bon agent et un mauvais le salaire est le meme la seule difference il y en a un qui passe pour un con

Oui tout à fait des guignols cette boite

Pascal

Le problème est que les agents nuls gagnent trop ou bien que les professionalistes sont pas assez rémunérés ?

Je connais bien la société GORON GSL et je suis très satisfait de leurs prestations. Leur équipe de Chambéry est toujours fiable et compétante. Ils sont actuellement à la recherche d’un agent de prévention et de sécurité. Vous trouverez les détails de cette offre d’emploi sur jooble.

GORON GSL recrute récemment pour des postes :

agent de sécurité SSIAP1, AGENT DE SECURITE SSIAP1 ET SSIAP2, Agent de sécurité et de surveillance H/F

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGORON GSL ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

GORON GSL recrute actuellement pour le poste de Recherche Agent De Sécurité Sur Secteur Industriel (H/F). C'est peut-être toi?

GORON GSL Questions fréquentes