Avis GORON

Est-ce que GORON possède aussi des centrales nucléaires?
La production d'électricité est une activité qui apporte de grands bénéfices?

Que voulez-vous savoir sur GORON ?

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-09-03 06:43:39 avec la moyenne 3 étoiles

Salaire

sebastien

J'ai entendu dire qu'on travaille pour le SMIC chez eux. C'est vrai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SALAIRE

Pas d'heures supplémentaires

lucie

Et une journée de travail, elle dure combien d'heures dans cette entreprise ?

Alexandra

Jai travaille bien jai donnee tous mon expérience pandant mes mission dans la surété ex/palais du congrès, contrle et acces ,rondier ,accompagné des haute personnalité. Chef de poste au sien de SNCF 23 rue de londre paris 9ème Paris

Pros

Oui

Cons

Non

Laisser un commentaire à propos de GORON

Lonzo92

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
GORON devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans GORON: Pas de bonus.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je ne recommande pas , gestion n’ai pas aux normes NF

Alexandra
@Lonzo92

Pouvez-vous développer vos mots que la gestion n'est pas aux normes NF ?

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
cindy
pourquoi dites-vous comme ça ?
J'ai été intéressé par l'offre de GORON. Payent-ils mieux là-bas que dans la région HEMA?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. il n'y a plus de salut pour la terre
juliette
Pourtant, les gens arrêteront de manger de la viande et tout ira bien.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
florian
moi non plus
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
joseph
Je n'ai pas remarqué.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
valentin
peut-être que tes parents t'ont aidé
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
celine
pareil pour moi
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
remy
mais il prend des décisions qui affectent l'économie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
tristan
pareil pour moi : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
luc
Je ne comprends pas pourquoi c'est mauvais quand les pays asiatiques produisent les médicaments.
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
camille
Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
yves
Pourtant, ils ont l'aide de l'État
Il faut voir et lire ce nouveau poste chef
alan
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef? Comment est-ce réellement
Bonjour, je suis employé mais cela ne m'empêche pas de chercher une meilleure opportunité. Je serais reconnaissant pour toute information concernante le travail à Paris 01 Louvre en tant qu'opérateur, je souhaiterais obtenir le contrat à temps plein, en CDI :)
Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. J'aimerais trouver l'emploi comme Agent de Securite Incendie SSIAP 1 mais sans succès...
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=84486a038f3dc4bc&fccid=1cd3f0deb30de812&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Je pose cette question aux employés qui travaillent à Neuilly-sur-Seine. Merci de votre réponse.
Je voudrais savpir si les employés de GORON et ceux de UNION GENERALE DE L ENERGIE travaillent-ils sur des appareils similaires?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 800 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans GORON?
Où va l'électricité produite dans GORON?
Pourquoi pensez-vous que GORON devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GORON
Agent de Securite Incendie SSIAP 1 H/F, Agent de Securite Incendie SSIAP 1 H/F Temps Partiel, Opérateur(trice) en télésurveillance H/F
GORON mène un recrutement ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ea6ee2944d8656ad&fccid=1cd3f0deb30de812&vjs=3.
Maëlle

J'ai travaillé 5 ans chez goron et c était une boite correct. je parle encore avec mes collègues Ads chez Goron
ils disent que ça a pas changé. C’est une boite familiale avec ded chefs qui écoutent . L’ambiance est bonne.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GORON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de GORON[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GORON sont: ordinateur portable, mutuelle, voiture de service
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de GORON est de 8 - 16 heures.
Dans GORON, vous pouvez travailler comme: contrôleur de gestion, agent de sûreté, agent de prévention et de sécurité, gestionnaire paie, juriste
Les employés évaluent-ils bien le patron de GORON ?
Oui, 45 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de GORON.
GORON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Sécurité Incendie SSIAP 1 H/F.
Ceci est un autre processus de recrutement dans GORON et une autre chance de devenir Gestionnaire Paie.
Attention, nouvelle offre de GORON! Ils recherchent Agent De Sécurité H/F, prouvez!
GORON recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-08-23 pour la position Opérateur.

Gains dans la position de chef chez GORON - exigences typiques : vous justifiez d’une expérience significative d'au moins 5 ans sur des sites de grande ampleur avec d'importants effectifs à encadrer, vous avez 2 ans d'expérience minimum en tant que Chef d'Equipe, vous savez gérer et manager une équipe, offre typique : rémunération motivante, rémunération très attractive. On gagne combien ici ?