GORON

Économie municipale
Évaluation 1.8/5

Avis GORON

1.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GORON ?

Que voulez-vous savoir sur GORON ?

Tommy Ssiap
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Salut
j'ai travaillé chez Goron depuis pas mal d'années et j'ai eu la chance d'intégrer un site type code du travail mais lorsque le site a définitivement clôturé ses portes ils m'ont posté sur un site merdique ou j'étais censé être en statique durant 12h.
Pour moi il était hors de question que je reste sur ce poste (étant SSIAP 1) j'ai donc fait le nécessaire pour réintégrer un poste autre que ce site merdique.
Lorsque vous avez de l'ancienneté et de l'expérience il faut monter au créneau pour éviter de faire de la M-erde ils ne vous licencieront pas car vous coûtez cher au vu du nombre d'années.
Voilà pourquoi la plupart de ces postes sont occupés par des nouveaux en CDI généralement en période d'essai et si ceux la craquent ils ne reviennent pas c'est ce qu'on appelle du Turn Over ça coûte 0 euros à la société et ainsi de suite.
Que ce soit cette société ou une autre si vous n'avez pas le minimum requis comme le SSIAP vous risquez de faire le poteau 12h dans des ERP en arrière caisse et autres daubes de ce genre.
d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ces postes en statiques ne sont pas réprimandés par la santé publique lorsqu'on voit les problèmes physiques ou même cardiaque que cela peut engendrer dans le temps.

Bon courage à tous(tes)

Tommy Ssiap

Il n'y a aucune explication ils vous mettent ou il veulent...

Antoinette

Je suppose qu'ils le font de manière stratégique pour ne pas dépenser sur les nouveaux stagiaires ça voudrait dire qu'ils y a pas d'avancement professionnel si je comprends ?

ALI KHALED
Date de l'expérience: 2022-01-14

GORON PAIE 1.275E pour 151,67h SALAIRE MISERE
CONDITIONS TROP DIFICILES
PAS DE PRIMES
PAS DE RECONNAISSANCE
PAS DE PROMOTION

Ludivine

1250 euros par mois ?? Mais c'est très peu ! Combien d'heures de travail par semaine ?

VRAIE

Date de l'expérience: 2022-01-14

GORON SLAIRE DE MISERE 1.275E pour rester 10h debout chez Louis Vuitton Fondation, prommesses non-tenus, primes de postes promis, mais pas payées,*
pas de 13eme mois
pas de prime de partipacion
pas de tickets resto
pas de remboursement frais de pressing
pas de prime de participation
pas d'épargne salarial
pas de remboursement de carburant
pas de paiement des heures supp.
pas de respect de la part de la DRH / PDG

personnel au rabais......

A FUIR ABSOLUMENT , il y a mieux ailleurs !

Participation / épargne salariale / paiement des HS / prime pressing nous avons cela chez Goron.

Félix

Mais ces avantages sont accessibles à tous les employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 516 visiteurs uniques

Amandine - Les différentes branches Le Langon
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le groupe GORON recherche un(e) Assistant(e) d'Exploitation en Sécurité en alternance. Vos missions incluront la gestion quotidienne des activités sur site, la relation client et le management d'équipes de sécurité. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les projets d'amélioration de la qualité des prestations auxquels on participera en tant qu'Assistant(e) d'Exploitation ?

Gilbert Roussel, agent de sécu
Date de l'expérience: 2022-02-02

GORON PAYE LE SMIC

salaire GORON 1200E net temps complet !

Pour 2022, on nous propose 4 euros brut de plus pour dépasser la barre du Smic. C’est du mépris vis-à-vis des agents de sécurité. On ne peut tolérer qu’on nous balance des miettes à la figure.

Je travaille pour la même société, mais beaucoup cumulent les emplois.

Ça fait 30 ans qu’on est là, et en 30 ans je n’ai pas vu d’augmentations significatives.

Nos salaires sont très bas. Nous avons des plannings qui changent constamment tous les jours.

Plus personne ne veut exercer notre métier

Benjamin

Les heures supplémentaires sont-elles payées en plus ? Sont-ils disponibles pour la collecte ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Salaire

sebastien

J'ai entendu dire qu'on travaille pour le SMIC chez eux. C'est vrai ?

JeanValjean

OUI SALAIRE GORON 1.275E SMIC MISERE conditions très difficile , poste debout 12h / pose légale 20min

SALAIR GORON DE MISERE 1.300 E pour 156h par mois

Fabrice

1275 € pour quel poste ? C'est vraiment pas beaucoup..

1.275€ pour Agent de sécurité coef 120 et coef 130
1.300€ net pour SSIAP1 coef 140
1325€ pour ADS chef se poste coef 140
1375€ pour Chef d' équipe SSIAP2

VOILÀ RIEN DE 0LUS pour 156H

La détresse salariale absolue.

Acheter à manger devienne impossible.....

Tiphaine

La détresse salariale absolue? Dans quel sens, ou au fil des années, il n'y a pas de possibilité d'augmentation ?

CosetteLaSSIAP
Date de l'expérience: 2022-02-17

Le salaire est un tout petit SMIC, mais versé à temps !

....... sinon il n'y a pas d'avantages, dès fois on peut vous proposer un café gratuit, mais c'est rare, très rare .... 2 ou 3 fois par an par exemple, lorsque le Client est à côté, c'est pour qu'ils fassent une bonne impression, ou bien, si il y a des restes de nourriture à jeter chez un Client de Goron, on peut vous les donner gratuitement, mais attention de vérifier la date de péremption..... et puis certains Contrôleurs de GORON peuvent se fâcher , car ils veulent les restes pour eux , donc , il vaut mieux se cacher et ne pas se vanter devant vos collègues qui ont du mal a s'acheter de la nourriture au complet en 2022 c'est compliqué ......

Tiphaine

La situation concernant la nourriture est un peu gênante. Mais c'est bon que le salaire soit certain !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-18

SALAIRE

Pas d'heures supplémentaires

lucie

Et une journée de travail, elle dure combien d'heures dans cette entreprise ?

12h debout avec une pause légale de seulement de 20min

Laurent

Ce n'est pas beaucoup... Il n'est pas possible de demander une pause plus longue ?

JeanValjeanADS
Date de l'expérience: 2022-01-31

NON , car selon le Code du travail, 20min c'est la pause légale et Goron veut respecter la Loi, en même temps, une ^pause plus longue , nécessite que Goron ne facture pas le temps de pose à son client, dont il perdra quelque euros.....pr contre 20min ne suffisent pas pour que vo jambes et votre dos se repose , vue que les vacations sont de 12h ou 10h , généralement débout, à côté d'une porte.

On peut demander d'aller au WC, mais il faut s'expliquer longuement avec l'hiérarchie et avoir une justification solide.....sinon c'est déduit de la pause légale de 20min.

Laurent

C'est vraiment pénible comme travail ! Avez-vous essayé de parler aux chefs pour remédier à ce problème de pause ?

Alexandra - Les différentes branches Le Langon
Date de l'expérience: 2021-01-20

Jai travaille bien jai donnee tous mon expérience pandant mes mission dans la surété ex/palais du congrès, contrle et acces ,rondier ,accompagné des haute personnalité. Chef de poste au sien de SNCF 23 rue de londre paris 9ème Paris

Pros

Oui

Cons

Non

JeanValjean - Les différentes branches Le Langon

MENSONGE payé par le service marketing de GORON

Félix - Les différentes branches Le Langon

Vous pensez que l'avis ci dessus soit fabriqué ? Qu'est-ce qui vous fait le croire ?

JeanValjean - Les différentes branches Le Langon

La personne dit travailler au Palais de congrès/ et être chef de poste SNCF.

PAS LA MÊME CHOSE....De plus elle ne dit pas quel est son salaire Goron (SMIC MISERE)

Félix - Les différentes branches Le Langon

On travaille vraiment pour le SMIC chez eux ? Même en tant que chef de poste SNCF ?
D'ailleur, vous avez un joli pseudonyme

Lonzo92
Date de l'expérience: 2021-01-17
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
GORON devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans GORON: Pas de bonus.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je ne recommande pas , gestion n’ai pas aux normes NF

Alexandra

Pouvez-vous développer vos mots que la gestion n'est pas aux normes NF ?

Maëlle - Les différentes branches Le Langon
Date de l'expérience: 2019-06-13

J'ai travaillé 5 ans chez goron et c était une boite correct. je parle encore avec mes collègues Ads chez Goron
ils disent que ça a pas changé. C’est une boite familiale avec ded chefs qui écoutent . L’ambiance est bonne.

anonyme - Les différentes branches Le Langon

mensonges pures

Catherine - Les différentes branches Le Langon

Pourquoi ? Les conditions du travail ont changé au cours de ces trois années ?

JeanValjean - Les différentes branches Le Langon

Non . Vu la très grande taille de GORON ce n'est pas une "entreprise familiale", de plus la personne ne donne pas son salaire Goron ADS .....?

Maud - Les différentes branches Le Langon

Est-ce qu'il s'agit d'une grande entreprise ? Combien de personnes y travaillent ?

Il faut voir et lire ce nouveau poste chef

alan

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef? Comment est-ce réellement

Bonjour, je suis employé mais cela ne m'empêche pas de chercher une meilleure opportunité. Je serais reconnaissant pour toute information concernante le travail à Paris 01 Louvre en tant qu'opérateur, je souhaiterais obtenir le contrat à temps plein, en CDI :)

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. J'aimerais trouver l'emploi comme Agent de Securite Incendie SSIAP 1 mais sans succès...

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=84486a038f3dc4bc&fccid=1cd3f0deb30de812&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Je pose cette question aux employés qui travaillent à Neuilly-sur-Seine. Merci de votre réponse.

Je voudrais savpir si les employés de GORON et ceux de UNION GENERALE DE L ENERGIE travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 800 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans GORON?

Où va l'électricité produite dans GORON?

Pourquoi pensez-vous que GORON devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

GORON recrute récemment pour des postes :

Agent de Securite Incendie SSIAP 1 H/F, Agent de Securite Incendie SSIAP 1 H/F Temps Partiel, Opérateur(trice) en télésurveillance H/F

GORON mène un recrutement ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ea6ee2944d8656ad&fccid=1cd3f0deb30de812&vjs=3.

Votre opinion sur GORON peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Agent De Sécurité Incendie SSIAP1 H/F - GORON recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise GORON recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GORON Questions fréquentes