Avis GOTHAM

Que voulez-vous savoir sur GOTHAM ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GOTHAM? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans GOTHAM?
J'ai entendu dire que STEPHANIE'S basé près de GOTHAM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GOTHAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

La branche de GOTHAM de Lagny-sur-Marne recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!
GOTHAM recherche à nouveau Dessinateur. Ont-ils développé ce département?
GOTHAM a publié une nouvelle offre d'emploi pour Conducteur. Vous pouvez gagner 2500 €.
GOTHAM est en croissance! Ils recherchent maintenant Dessinateur pour la première fois.

Gains dans la position de dessinateur chez GOTHAM - exigences typiques : une expérience dans l’univers de la menuiserie aluminium sera également fortement appréciée, autonome et créatif vous savez également être force de proposition, merci d’adresser votre candidature sous la référence SCG04 à l’adresse suivante, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?