GOURMET D'ASIE

RTE DE VOULX, 89100 SENS
SIREN: 449119817 SIRET: 44911981700012
Restaurants et services alimentaires

Avis GOURMET D'ASIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GOURMET D'ASIE ?

Que voulez-vous savoir sur GOURMET D'ASIE ?

Pas loin de GOURMET D'ASIE est située l'entreprise YONNELEC. Où on travaille mieux?

Pensez-vous que GOURMET D'ASIE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise YONNELEC, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans GOURMET D'ASIE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, GOURMET D'ASIE ou OUBARI?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur GOURMET D'ASIE?

Est-ce que, selon vous, GOURMET D'ASIE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Dans notre l'entreprise GOURMET D'ASIE à Les Herbiers,nous avons besoin de nouveaux employés pour le travail au poste de serveuse. Le salaire est 1600 €

GOURMET D'ASIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de AIDE DE CUISINE.

Chez GOURMET D'ASIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisinier.

GOURMET D'ASIE Questions fréquentes