GOUTTE D EAU

LE DESERT, 22100 CALORGUEN SIREN: 301729836 SIRET: 30172983600017
Production concurrenceperformanceinscription

Avis GOUTTE D EAU

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?
GOUTTE D EAU a ses propres salons?

Que voulez-vous savoir sur GOUTTE D EAU ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? GOUTTE D EAU ou IDE KOUSU?
Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de GOUTTE D EAU?
axelle
Savez-vous si l'adresse GOUTTE D EAU a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
jerome
Oui, ce LE DESERT, 22100 CALORGUEN est correcte. J'en suis sur.
axelle
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.
Bonjour, quelqu'un peut recommander le travail chez GOUTTE D EAU? Merci d'avance, bon après midi!

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur GOUTTE D EAU?

Avis sur GOUTTE D EAU dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez GOUTTE D EAU? Il y a des nouvelles d'eux!

Inscriptions pour la saison 2020-2021

Les inscriptions pour la saison 2020-2021 sont ouvertes, voici les dates :

Pour les cours enfant :

- samedi 5 septembre pour les 8-12 ans (sur convocation uniquement car le créneau est plein)

- lundi 7 septembre pour le baby escalade 5-7 ans (sur convocation uniquement car le créneau est plein)

- jeudi 10 septembre 18h30-19h45 pour les 12-13 ans

Pour les cours adultes :

- Mardi 8 septembre de 19h à 20h

- Jeudi 10 septembre de 20h à 21h45

- Vendredi 11 septembre de 19h à 20h

ATTENTION : Cette année, la magnésie en poudre sera interdite, seule la magnésie liquide sera autorisée !