GO WEB

Services de TI
Évaluation 4.2/5

Avis GO WEB

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GO WEB ?

Que voulez-vous savoir sur GO WEB ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-02-01

Accessibilité de la direction
Les clients sont des grands comptes régionaux... l'entreprise donne sa chance aux collaborateurs MAIS très exigeante sur la qualité du delivry.
Les interventions sont en majorité en assistance technique (directement chez le client). On doit y aller avec un esprit positif.
Afterworks réguliers... et parfois complétement surprenant (soirée déguisée)

Victor

Bonjour, @Laurent j'aimerais savoir quelles sont les projets dans lesquels la société intervient?

Jérome
Date de l'expérience: 2022-07-12

Toujours en mode solutions

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-21
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans GO WEB est: Bon.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Oui.

Audrey

Ca fait quelques années que vous y travaillez. Est-ce que vous êtes satisfait de votre salaire?

Jeanne

Est-ce qu'un contrat en CDD est aussi envisageable chez eux?

sebastien

Ce sont très très bonnes questions. J'attends la réponse. mérci

J'ai vu une bannière que l'etreprise DIGITAL FORCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GO WEB?

sara

La note de mon patron est: 5. Le rythme de travail chez GO WEB est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de GO WEB. En ce qui concerne l’équipe de GO WEB, je donnerais 7 Je travaille 4-8 heures par jour chez GO WEB. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 5. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez GO WEB. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 3.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

GO WEB ou TALENTVIEW propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Cela m'intéresse beaucoup siGO WEB est une entreprise individuelle?

cecile

Quelle expérience devez-vous acquérir pour GO WEB?

damien

Vous serez probablement déçu ici car GO WEB nécessite 2 ans d'expérience

cecile

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de GO WEB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez GO WEB sans expérience? J'ai besoin de plus d'infos.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez GO WEB ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

GO WEB recrute pour le poste Développeur Informatique. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le 2021-10-23 une autre annonce de GO WEB est apparue. Ils cherchent à nouveau Designer Ui.

GO WEB Questions fréquentes