Évaluation 4.5/5

4.5

C'est quoi Gowork FR ?

Junior
Date de l'expérience: 2022-10-11

J'ai travaillé 3 ans pour Gowork France j'ai énormément appris, j'ai été challengé et le management est bon. L'expérience acquise m'a été très utile dans la suite de ma carrière.
Je conseille cette entreprise.

GOWORK FRANCE

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes sincèrement ravis que votre expérience au sein de GoWork ait été enrichissante.

Murielle
Date de l'expérience: 2022-10-05

Je travaille pour Gowork France depuis 1 an, c'est un plaisir de travailler pour eux, l'ambiance est excellente et dynamique. De nombreuses opportunités d'évolution sont proposées.
Entreprise jeune avec beaucoup de liberté et permettant de s'épanouir.

GOWORK FRANCE

Toute l’équipe de GoWork vous remercie pour votre avis ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre entreprise.

Date de l'expérience: 2021-06-15
Enquête

Le travail dans GOWORK FRANCE est: Bon
On peut compter sur un contrat ici Autre
J'évalue cette entreprise à 5

Vincent

Bonjour ! Peut-être il y a un petit aspect à améliorer tout de même ?

Julie

Xav, qu'est-ce que vous voulez dire par ça ? Vous avez des expériences à partager ?

GOWORK FRANCE

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre entreprise soit à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience, ce que vous avez aimé et les aspects que nous pouvons améliorer ?

Date de l'expérience: 2024-04-03

Top je recommande vivement

Date de l'expérience: 2024-04-15

Top je recommande vivement cette entreprise

Date de l'expérience: 2024-04-11

Top je recommande vivement

Date de l'expérience: 2024-02-15

A fuir !!!
Grand manque de compétence sur la gestion d'une équipe et d'un plateau.
Le mot bienveillance qui est beaucoup utilisé mais sans connaître la signification.

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-01-25

Accueil très agréable, l'équipe est également agréable est souriant.

Nous envoyions nouvelles de notre chiot après la vente avec des photos de notre jolie petit golden pour garder aucourant l'éleveuse de ce petit bébé

Super site
Date de l'expérience: 2024-02-03

C'est vraiment un super site, on y trouve plein d'informations et les gens peuvent oser dire ce qu'ils ressentent, ca peut nous éviter de postuler dans de mauvaises entreprises.

HAM
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour

Je suis satisfaite de la réactivité de la société GDME BAILLEUL, ils sont d'un professionnalisme.
D'une rapidité et d'une efficacité.
Je les recommande

Anna
Date de l'expérience: 2023-12-09

Super site pour juger les entreprise je recommande

Kim
Date de l'expérience: 2023-12-08

Super merci à tous pour ce site ou on peut noter franchement je recommande

Anne
Date de l'expérience: 2023-12-08

Top entreprise sérieuse merci beaucoup pour ce site je recommande

Florent
Date de l'expérience: 2023-12-07

Merci pour ce site de note je recommande

Mickaël
Date de l'expérience: 2023-12-07

Merci grâce à vous on peut noter les entreprises top

Christian
Date de l'expérience: 2023-12-01

Super site pour noter par contre, certaine entreprise se prennent pas au jeux et c’est dommage

Date de l'expérience: 2023-11-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

(supprimé par l'administrateur) permet aux candidats ou aux employés de signaler les mauvais comportements dans les entreprises. Heureusement qu'ils sont là car beaucoup de patrons et de managers abusent de leur pouvoir et du taux de chômage élevé en France pour maltraiter leurs employés

😂😂😂😂😂😂C’est TRÈS AMUSANT DE CONSTATER SUE TOUS LES AVIS NÉGATIFS DISPARAISSENT IMMÉDIATEMENT

Notre expérience nous fait confirmer

Roberto
Date de l'expérience: 2023-11-02

Super site d avis ou on peut dire ce que l’on pense

Lorichocean
Date de l'expérience: 2023-10-11

Super agence à l’ecoute

Lolo95
Date de l'expérience: 2023-09-01

Superbe équipe très bien organiser

Charles
Date de l'expérience: 2023-06-28

Ma période de travail chez GoWork a été une véritable révélation. Les opportunités de développement professionnel offertes par GoWork ont été exceptionnelles, que ce soit à travers les formations, les événements de réseautage ou les ressources mises à notre disposition

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-23

Je recommande vivement GoWork à tous ceux qui recherchent un lieu de travail inspirant et propice à la croissance professionnelle. Travailler chez GoWork m'a permis de me développer tant sur le plan personnel que professionnel, et je suis reconnaissant d'avoir eu cette opportunité.

Rachid
Date de l'expérience: 2023-06-19

Une formation très enrichissante. J'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes formidable, aussi bien de l'administration que mon formateur. Un grand bravo à tous pour la flexibilité et le service client !

Michel
Date de l'expérience: 2023-05-20

Travailler chez GoWork a été une expérience incroyablement enrichissante. L'environnement de coworking dynamique, les services de haute qualité et la communauté diversifiée ont créé une atmosphère qui favorise la productivité et à la collaboration. C'est un endroit idéal pour développer ses compétences et élargir son réseau professionnel. Je suis reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de faire partie de la famille GoWork

Loulou
Date de l'expérience: 2023-06-01

Formation wahou
J’ai vraiment progresser

George
Date de l'expérience: 2023-05-18

Belle expérience! J'ai eu affaire à une équipe très sympathique et professionnelle.

Jules
Date de l'expérience: 2023-03-15

Gowork était mon premier job étudiant, j'ai beaucoup aime travailler dans cette boîte. J'y suis resté deux ans, j'ai fait de belles rencontres et cela m'a permit d'entrer dans le monde du travail et d'acquérir de nouvelles compétences!

Magalie
Date de l'expérience: 2022-09-13

Mon experience chez Gowork m'a permis d'apprendre de nouvelles choses et de faire de belles rencontres. Je recommande cette entreprise!

Marie
Date de l'expérience: 2022-10-19

J'ai bossé chez Gowork pendant deux ans et je recommande fortement cette entreprise! L'atmosphère de travail était très agréable.

Actualités

La majorité des salariés ressentent du stress au travail chaque semaine.

Selon l’étude « People at Work 2022 » d’ADP, 64 % des salariés français disent se sentir stressés au travail au moins une fois par semaine.

En outre, d'après les résultats de l'enquête « Conditions de travail » menée en 2019 par la Dares, 65 % des salariés déclarent cacher leurs émotions en entreprise (par obligation ou par choix).

Dans le même temps, un salarié sur trois constate que son employeur ne prend aucune mesure pour améliorer son bien-être mental.

Et oui le monde du travail est devenu terrible !!

Que voulez-vous savoir sur GOWORK FRANCE ?