GP INTERNATIONAL

Saint-Martin-d’Hères SIREN: 494977705 SIRET: 49497770500016

Note de l'employeur 1.6/5

Avis GP INTERNATIONAL

La rémunération chez GP INTERNATIONAL dépend-elle du poste ?

clara
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GP INTERNATIONAL, en tant que vendeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
éloïse
Chez GP INTERNATIONAL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
clara
C'est dommage, je pensais que dans GP INTERNATIONAL est différent.
GP INTERNATIONAL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
Peut-être savez-vous quelles sont les conditions générales de travail et de rémunération dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZVHR?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?
Vous pensez que GP INTERNATIONAL est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Vous envisagez de changer d'emploi? Êtes-vous ennuyé par votre travail actuel? On vous invite chez GP INTERNATIONAL a Douai pour Chef de Chantier F/H!
Vous recherchez un emploi dans lequel vous pouvez s'engager davantage? Merci d'appliquer sur Dessinateur Concepteur CAO 3D Solidworks F/H
Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que le travail comme comptable est stressant? J'attends vos commentaires.

GP INTERNATIONAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Rayon pour la première fois.
Responsable Ressources Humaines F/H - GP INTERNATIONAL recrute actuellement pour ce poste.