GP TRAINING

Saint-Contest

Avis GP TRAINING, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GP TRAINING ?

Que voulez-vous savoir sur GP TRAINING ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1500 € à 3400 €. Offrent-ils un salaire similaire à GP TRAINING?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1500 € à 3400 €. GP TRAINING peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je suis intéressé par l'offre de GP TRAINING. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez AXON MECHATRONICS?

sylvain

Hé, récemment pendant un entretien chez GP TRAINING, j'ai entendu dire qu'ils offraient 500 à ceux qui se sont inscrits comme commerciale. Quelqu'un dira-t-il combien donne GP TRAINING sur le meme poste?

charlène

Je sais que commerciale ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Saint-Contest, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sylvain

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/automaticien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelles sont les opinions générales à propos de GP TRAINING? Elle se trouve à Saint-Contest. Je demande parce que je suis un COMMERCIAL EN SERVICES AUPRÈS DES ENTREPRISES (H/F) qui cherche un emploi, au moins 500 € par mois.

GP TRAINING Questions fréquentes