GPA SPORT

Grosseto-Prugna
SIREN: 420631632 SIRET: 42063163200015

Avis GPA SPORT, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise GPA SPORT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GPA SPORT ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en GPA SPORT qu'en MOBY DICK SURF SHOP?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans PRAIA ou dans GPA SPORT?

GPA SPORT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

on recrute! Le poste vacant est toujours accessible poste Vendeur / Vendeuse en articles de sport chez GPA SPORT

Un équipement de sport acheté dans GPA SPORT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez GPA SPORT de Grosseto-Prugna? La position de hôtesse a retenu mon attention.

coralie

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans GPA SPORT?

cedric

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans GPA SPORT?

coralie

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezGPA SPORT , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

La position Vendeuse dans GPA SPORT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ils recrutent à nouveau dans GPA SPORT. Toujours à la recherche de Vendeuse.

GPA SPORT Questions fréquentes