GP DIS

363 RUE GEORGES BONNAC, 33000 BORDEAUX

Avis GP DIS

J'hésite à commencer à travailler pour GP DIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GP DIS ?

Est-il vrai que GP DIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GP DIS que dans LIBERDIS ?

Quelle entreprise est mieux gérée: LE BISTRO DU SOMMELIER ou GP DIS à proximité?

Pouvez-vous à Bordeaux compter sur quelques extras ?

Recommandez-vous plus de travailler dans GP DIS ou dans LIBERDIS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Vous sentez-vous en sécurité dans GP DIS pendant virus?

solène

alex

solène

518331418 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans GP DIS?

Quelles sont les actualités chez GP DIS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

GP DIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien / Technicienne Sécurité-alarme!

GP DIS Questions fréquentes