GPE MAJOR

Montreuil

Avis GPE MAJOR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GPE MAJOR ?

Que voulez-vous savoir sur GPE MAJOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y avait-il un cas dans GPE MAJOR?

morgane

Je travaille actuellement en tant que responsable de magasin et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GPE MAJOR correspond-il aux fonctions exercées?

léna

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

morgane

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, Si quelqu'un à Juvisy-sur-Orge recherche de nouveaux défis, GPE MAJOR recrute. Voici leur dernière annonce: https://fr.jooble.org/desc/1733252289888932568

Pensez-vous que GPE MAJOR fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Quel est le processus de recrutement chez GPE MAJOR? Dites quelque chose de plus.

Bonjour, j'ai besoin de vos opinions sur GPE MAJOR, qqn sait quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

GPE MAJOR recrute récemment pour des postes :

Responsable de magasin de détail, VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER ENFANT (H/F) (18k €/an)

GPE MAJOR recrute pour le poste Responsable De Boutique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans GPE MAJOR, cette fois pour le poste Responsable De Boutique (H/F).

GPE MAJOR Questions fréquentes