GPI

Trélazé
SIREN: 322334491 SIRET: 32233449100014 Téléphone: +33 2 41 46 29 66

Avis GPI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GPI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GPI ?

Quelles qualifications faut-il avoir pour être chef de chantier chez GPI ?

Il y a une entreprise ARDUSOL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GPI?

Est-il vrai que GPI s'occupe de construction de dirigeables et de ballons à air chaud?

GPI n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour GPI. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Est-il vrai qu'en GPI, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CONCEPT SELLERIE THIBAULT?

Ils disent qu'en ARDUSOL, qui est à côté de GPI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je serais également curieux de savoir si vous êtes intéressé à établir une coopération avec les pilotes?

salomé

margaux

Sur le profil en haut de la page - 322334491

salomé

Je vous remercie de tout mon coeur !

construction de planeurs et d'ailes delta fait-elle partie de GPI? Sinon, que fait cette entreprise?

GPI essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

L'entreprise GPI recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Cholet.

GPI Questions fréquentes