Avis GPI

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de GPI?

Laisser un commentaire à propos de GPI

Avez-vous peur que GPI ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?
Est-ce que quelqu'un sait que GPI estime de biens immobiliers?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GPI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans GPI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

stephanie
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
claire
Hé, je pense que c'est 281 B ROUTE DE SAINTE LUCE, 44300 NANTES, mais vérifiez https://groupepotentielillimite.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
stephanie
Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise GPI? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles