GPS ACCESS (entreprise fermée)

14 B CHEMIN DES PESCAYRES, 81370 SAINT-SULPICE-LA-POINTE SIREN: 809388531 SIRET: 80938853100034
Automobile AutomobileD'ÉQUIPEMENTS AUTOMOBILESCOMMERCE DE DÉTAIL

Note de l'employeur 2.9/5

Avis GPS ACCESS (entreprise fermée)

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr GPS ACCESS (entreprise fermée). Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Dudu Date de l'expérience: 2022-07-12

A fuir ! Site pas français, les commandes sont expédié directement de chine, pas de stock en France, pas de sav, pas d’aides, et en plus le prix est plus cher qu’un achat direct sur Ali express !
Au final fuyer si vous voulez l’avoir dans un temps restreint ! Il dise 4-6 jours pour l’envoie ! Mensonge, ils cachent le numéro d’envoyé au maximum pour pas qu’on voit que ça par de Chine !
En insistant j’ai pu optenir le numéro et la surprise, l’envoie n’étais toujours pas partir au bout de 10jours !! Commande le 26juin , arriver le 12 juillet .
On est loin des 4-6 jours.
Dans le carton pas de notice, une fois reçu, tu te demerde pour le montage ! Pour les non initié, passe votre chemin ! Au final je suis pas satisfait du vendeur, service après vente, l’envoie ! Et le matos fonctionne après quelques heures de dur labeur !!
Pour résumé ! Si vous vouliez un autoradio pas trop cher, sans prendre trop de risque , passer directement par Ali express !

@Dudu

moi je suis entièrement satisfait par GPS ACCESS

@Dudu

Ça pu le faux avis

quentin.dubray@live.fr Date de l'expérience: 2022-05-07

Je déconseille fortement !!! Un commercial m’a indiqué quel autoradio choisir pour mon NISSAN JUKE TECKNA, produit reçu en retard malgré la livraison express choisi et frais de livraison non remboursé ! De plus produit reçu non compatible, un seul raccordement fonctionne résultat seul la radio est ok GPS satellite inexistant ce n’est ni plus ni moins qu’une tablette ! Perte des caméras et radar de recul aucun Apple Careplay ni Androïde Play, numéro de téléphone qui fonctionne plus, service client inefficace et aucun bordereau de renvoi emis ni aucun remboursement effectué ! Pour du satisfait ou remboursé c’est mensonger

@quentin.dubray@live.fr

faux avis même auteurs que l'avis ci dessus

@quentin.dubray@live.fr

Faux avis c'est sure

Laëtitia Date de l'expérience: 2022-04-11

Déçu depuis 4 jours je l’es harcelés par e-mail pas de réponse . Achat d’un autoradio le 11avril avec récepteur Dab+ et obd2 reçu autoradio le 26 avril le reste de ma commande toujours en attente si je commande les options c’est pour l’installer avec . Je fais 1h de route pour aller chez un professionnel qui sont agréé chez Gps-access qui font que des montages autoradio et surprise l’écran est dysfonctionnelle je l’es contacte je demande un retour et me font traîner en m’informant que c’est un mauvais branchement puis il manque un câble qui faut relier aux gris faisceaux (quil n’y a pas ) ducoup me dise pas besoin bref je demande retour ou rétraction et payer à mes frais le retour me dise seller chez un site installateur que c’est un pro et agrée chez eux que je suis allée .je vais chez un autre installateur big autoradio fonctionne toujours pas là marre SAV pas sérieux (e-mail garder pour preuve ) je demande un remboursement car marre je laisse tomber et le site pas sérieux ça donne plus envie d’installer un autoradio encore moi d’acheter sur le site car malgres mes 100 e-mail depuis lundi pas de réponse.qui a déjà eu le tour ? Vous avez fait quoi ? Un litige ? Protection juridique ? J’attend leur adresse de retour que je payerai à mes frais et en envoie recommandé et je souhaite le remboursement.je comprend pas qu’on arnaque les gens ainsi qu’on prend pas en priorité les pannes et les retours cordialement

@Laëtitia

avant de s'amuser a faire des retour vous êtes vous assuré que tout était bien branché ????

@Laëtitia

Faux avis

EmmanuelP Date de l'expérience: 2022-07-05

Site fantôme
Je ne recommande vraiment pas de commander chez eux ! L'autoradio ne correspond pas à ma voiture,

Brice Date de l'expérience: 2022-08-17

Super autoradio. Gps access est le meilleur site d'autoradio en france . Le site existe depuis 2012.
2 ans de garantie , produits fiable. Assistance installation utilisation avec un technicien de chez GPS ACCESS qui a plus de 15 ans d'expérience

9 utilisateurs suivent le fil

Jules Date de l'expérience: 2022-08-01

Site sans scrupule
Vendeur incompétent, site pas fiable, autoradio chinois qui fonctionnera 10 minutes chez vous, remboursement impossible !

@Jules

Mr prédit votre avenir hahaha.
Ça pu le faux avis d'un concurrent

bertrand Date de l'expérience: 2022-08-12

ICI Que des faux avis négatif laissés par le concurrent qui exploite les sites frauduleux (pas de mentions légales, pas de société, plus de 100 avis et signalement pour (supprimé par l'administrateur) player-top ou adn-gps ou autoradio-boutique ou 1001-autoradio ou autoradio-android-auto est à l'origine de tous ces faux avis négatif.

Thomas Date de l'expérience: 2022-08-11

Autoradio sans aucune garantie, il veut que je renvois le produit en Chine et ce sera à moi de payer les frais et avec une fausse déclaration. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

@Thomas

Garantie 2 ans. Moi j'ai eu une panne apres 1 an et ils m'ont envoyé un bordereau de retour pour renvoyer a leur frais

Martin Date de l'expérience: 2022-05-12

Ne fait pas confiance à Gps-access
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) d’après la loi on a droit à une rétractation avant 14jours. Je n’étais pas satisfait par leur produit, j’ai demandé les infos pour le renvoi par Julien refuse et après les 14jours écoulés on me dit que le droit de rétractation est terminé. (supprimé par l'administrateur) !

@Martin

Faux avis laissé par un concurrent

Reliable Date de l'expérience: 2022-08-09

GPS access existe depuis 2012 et ils travaillent avec des fabricants qui existe depuis plus de 15 ans.

Satisfait ou remboursé 14 jour et 46 d'euros dans le savez en France et un technicien qui a plus de 15 ans d'expérience

Franck Date de l'expérience: 2021-12-10
@Reliable

Sacré publicité dis dont

Thierry Date de l'expérience: 2022-08-09

Gps access existe depuis 2012 . C'est le meilleur site autoradio pas cher et de tres bonne qualité en France. Ils travaillent avec des fabricants qui existent depuis plus de 15 ans. Leur Sav est en france. Satisfait ou remboursé sous 14 jours et garantie 2 ans .

@Thierry

Bonjour moi il m’ont fait renvoyer en Chine l’autoradio dysfonctionnel et je suis allée chez un prestataire agréé chez eux et m’ont fait attendre par réponse e-mail les 15 jours dépassée et demandez d’aller chez un autre prestataire .depuis juin mon colis est bloquer en Chine à la douane car pas de facture et il me répondent pas . Moi je suis très déçu de se site qui cherche autant complication pour renvoyer un produit et l’attente d’une réponse et pas de numéro de téléphone qui serait un plus pour traiter les problèmes de pannes (retour)de montages à distance
De l’argent perdu très déçu je suis bloquer avec un autoradio et personne de chez eux pour m’aider et vite être remboursé
Cordialement

Pierrre Marceau Date de l'expérience: 2022-05-13

Je ne recommande pas, ce site est un (supprimé par l'administrateur) Beaucoup de gens ont déjà été (supprimé par l'administrateur) par GPS-ACCESS. Je me demande comment un site médiocre comme celui-ci reçoit de nombreux avis positif.

@Pierrre Marceau

Parceque les avis négatif sont faux et y compris le votre tous laissé par mr Granato christophe exploitant de adn-gps autoradio-boutique player-top

Paul Quentin Date de l'expérience: 2022-04-15

Qualité de produit affreuse, je pense que c’est le pire site internet que j’ai utilisé. L’autoradio fonctionne pendant 3, 4 jours et puis basta plus rien. Si vous voulez perdre votre argent, acheter sur ce site.

@Paul Quentin

Encore un faux avis

brunel Date de l'expérience: 2022-08-08

GPS ACCESS au top matériel fiable j'achète chez eux depuis plus de 5 ans merci

Aline Date de l'expérience: 2022-08-08

GPS ACCESS au top merci beaucoup autoradio super

Richard Date de l'expérience: 2022-05-12
@Aline

Site d'arnaque ! (supprimé par l'administrateur)

Site Date de l'expérience: 2022-08-07

Ce site d'avis n'est pas fiable et pour preuve je laisse volontairement un faux avis . Tous lavis négatif sur ce site sont faux et laissés par le concurrent qui exploite player-top adn-gps et autoradio-boutique et qui a des oratiques feauduleuses

@Site

Effectivement

@Site

go wok pas fiable du tout

Patrice Date de l'expérience: 2022-08-02

Satisfait de GPS ACCESS super produit et SAV
je confirme que les Avis négatif ici sont faux et laissés par le concurrent player-top qui exploite aussi adn gps et autoradio-boutique qui sont eux pour le coup des sites (supprimé par l'administrateur) Je suis client professionnel chez GPS ACCESS depuis plus de 5 ans

je suis aussi client de GPS ACCESS

satisfait de GPS ACCESS

Gps access au top

super site d'autoradio

@Patrice

Produit de qualité et performant le sav met a disposition un tecnicien qui a plus de 15 d'expéroence en auto. Site très sérieu et pro

@Patrice

Le meilleur site autoradio ils vendent depuis 2012 le site existe depuis 2012 technicien au top

Julien LP Date de l'expérience: 2022-08-02
@Patrice

SIte d'arnaque, il faut être malade pour dire ces propos, je crois que vous êtes payés par GPS-ACCESS pour déposé de faux avis positif comme ceci

Patrice Date de l'expérience: 2022-08-02

Très content de mon achat. Livraison rapide et Julien m'ai assisté pour installer le matériel

L'employeur GPS ACCESS (entreprise fermée) a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi GPS ACCESS (entreprise fermée) est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur GPS ACCESS  (entreprise fermée) - position dans le classement des entreprises
Didier Lemaire Date de l'expérience: 2022-03-09

Autoradio sans valeur, aucun intérêt d’acheter sur ce site c’est un site d’arnaque. Il vous livre un vulgaire plastoque qui ne fonctionne que 2 à 3 jours puis plus rien sur l’écran

Julien Guillaume Date de l'expérience: 2022-04-06

Et bien si vous voulez perdre votre argent facilement et rapidement comme si de rien n’était, ACHETER SUR GPS-ACCESS.
Vos avantages : livraison avec retard garantie, produit inutilisable, SAV inexistant et le clou du spectacle AUCUN REMBOURSEMENT POSSIBLE.

Correntin Date de l'expérience: 2022-08-02

Site pas sérieux et n’y connais rien en autoradio. Ils vendent des produits qu’ils ne connaissent même pas, ce sont des revendeurs de produits chinois sans valeur.

Adam Date de l'expérience: 2022-03-16

Terrible expérience sur ce site, la livraison a été plus d’un mois. Le plus gros problème c’est qu’il me dit que je ne peux plus demander un recourt de retour. Je ne retournerai jamais sur ce genre de site avec de belle promesse.

@Adam

c un faux site Français

Richard Leclair Date de l'expérience: 2022-03-16

Je déconseille absolument GPS-ACCESS, ce sont des (supprimé par l'administrateur) J’ai passé commande sur ce site, il ne respecte en rien ce qui est décrit sur leur site. C'est du grand n'importe quoi ! A éviter

lucilayhiganedaqb9163@hotmail. Date de l'expérience: 2022-06-30

Je me suis fait avoir sur ce site car l’autoradio reçu n’est pas le bon modèle, sav impossible à contacter.
Ils me demandent de le renvoyer en Chine à mes frais et de payer 30 euros supplémentaires pour le nouveau modèle.

@lucilayhiganedaqb9163@hotmail.

J'ai payé le retour aussi et mon poste n'a ni était remplacer ni rembourser.
J'ai obtenu l'adresse de l'escroc il devra s'expliquer directement en face a face

Pascal Date de l'expérience: 2022-07-09

J'ai commandé un autoradio sois disant made in france. La comande est arrivé avec un retard de 5j. Quand j'ai reçu l'autoradio c'est du made in china. J'ai contacte le service apres vente. Pas de reponse,

Xavier Z. Date de l'expérience: 2022-01-13

(supprimé par l'administrateur) PURE
Aucun intérêt d’acheter sur un site comme GPS-ACCESS. Passez votre chemin !

Jean N. Date de l'expérience: 2022-03-01

Autoradio reçu en retard avec plein d’égratignure. Le radio ne fonctionne pas, le bluetooth ne capte rien et le wifi est encore pire. C’est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Edgard Mousson Date de l'expérience: 2022-07-18

N’acheter pas sur GPS-ACCESS, ce ne sont que des (supprimé par l'administrateur) Vous risquez de perdre votre argent, dans mon cas je n’ai jamais reçu mon autoradio.

Corentin Date de l'expérience: 2022-03-16

Impossible d'avoir le moindre renseignement une fois l'argent encaissé, je n’ai pas reçu mon autoradio. Quand j’ai demandé réclamation on me dit que ma commande a déjà été envoyée. FUYEZ CE SITE !

Que voulez-vous savoir sur GPS ACCESS (entreprise fermée) ?