Évaluation 4.1/5
Évaluation 4.1/5

Avis GPS ACCESS

19 abonnés
4.1

Qui peut installer mon autoradio ?

Garage du val
Date de l'expérience: 2023-10-09

Nous sommes pro, gérons un parc auto de plus de 150 voitures et travaillons avec GPS ACCESS depuis plus de 10 ans. Toujours pro et réactif on ne peut qu'apprecier et recommannder

satisfait aussi

Actualités

GPS-ACCESS® votre spécialiste autoradio GPS et autoradio Android depuis plus de 10 ans et plus de 95% de client satisfait !

Autoplus parlent de nous dans leur article: https://www.autoplus.fr/archives-par-numero/n-1503/gps-integre-abordable-les-solutions-dauto-plus

Découvrez dans notre boutique en ligne la meilleure alternative à votre autoradio d'origine. Que vous recherchiez un autoradio GPS d' entrée de gamme et à bas prix pour les besoins les plus élémentaires, ou un autoradio Android de milieu à haut de gamme avec des fonctions de pointe, notre vaste gamme de produits saura satisfaire toutes les attentes. Votre bonheur est forcément dans notre boutique. Vous êtes ici sur le site spécialisé AUTORADIO

GPS-ACCESS.fr depuis plus de 10 ans !

L'entreprise a bloqué la possibilité de commenter cet avis
Jeff
Date de l'expérience: 2022-08-10

C'est probablement le meilleur produit que j'ai acheté en ligne :) Le produit fonctionne très bien. Pas de bug et l'installation était facile à faire. Le service client a su répondre à toutes mes questions également. Franchement, je suis très content et je recommande gps access

Didier
Date de l'expérience: 2022-08-26

Content de mon autoradio c'est le 3eme que j'achète en pour la famille. Le 1er que j'ai acheté il y a 5 ans fonctionne sans soucis. Matériel fiable et société fiable .

Pascal Du
Date de l'expérience: 2022-08-18

J'ai acheté mon autoradio pour ma petite Citroën sur ce site. Service très pro ! Rien à dire. La livraison s'est faite rapidement et la notice est très détaillée sur leur site. Très bon travail.

Suite ....
Comme je l'avais expliqué précédemment l'autoradio gps vendu par cette firme est tombé en panne 24h00 après sa réception...me causant des pannes batterie (2fois)
Je l'ai retourné le 25 octobre et.... demandé le remboursement car hors de question de monté un matériel de cette piètre qualité dans mon véhicule..
Il propose l'échange contre un neuf car il refuse le remboursement...??'car il prétexte qu'il ne rembourse pas un matériel monté ???? Mais puisqu'il renvoie un neuf....??'
Donc je leur ai envoyé un courrier ci dessous...et vais m'occuper d'eux.....

Je n'achète pas du matériel qui tombe en panne après 24 h00.
Qui n'est pas aux normes, et qui crée des pannes aux véhicules ......
Si vous vendiez du matériel de qualité on ne serait pas dans cette situation, il suffit de voir les avis sur Truspilot pour constater que vous vendez du matos dont tout le monde se plaint...
Je pense que l'on va partir en conflit juridique a vos depens..je vous aurais prévenu.. .
Je vous promets de surcroît une super publicité et ..je vais rassembler les acheteurs mécontents que vous avez gruges
pour régler vos agissements une fois pour toute.

Date de l'expérience: 2023-10-14

Le branchement a été fait correctement
(Deux fiches a brancher) votre matos ne me convient vu la piètre qualité, je l'ai renvoyé pour être remboursé ce que vous avez refusé....
Vous m'avez envoyé un nouveau colis que j'ai refusé car je ne tiens pas à avoir le feu dans mon véhicule.
Le colis renvoyé contient un matériel neuf donc immaculé, pour lequel je demande le remboursement.....
J'attends de vos nouvelles a l'email que je vous ai envoyé....
JL ROBERT

GPS ACCESS

Propos non vérifiable, c'est uniquement votre point de vue. Vous avez fort probablement manqué qqch.
Branchements et paramétrages protocole can bus effectué selon les notices envoyé par emails ?

Dans plus de 70% des cas : erreur du clients qui n'a pas bien ou pas du tout lu le decriptifs sur la compatibilité, pas regardé les photos des connecteurs fourni sur notre site, branché incorrectement ou mal/pas paramétré.

Merci de préciser votre n° de commande ici afin de vérifier l'authenticité de votre achat chez nous et de vérifier avec le SAV. + lien photo de votre tableau de bord ou l'on voit l'autoradio d'origine + photo des connecteurs reçu + photos des connecteurs d'origine.

En quoi la qualité est en cause si ça ne convient pas" d'après ce que vous dites" ? nous avons du mal a comprendre ??? Une incompatibilité (si c'est le cas) ne fait pas d'un appareil une pietre qualité .

Nos pages produits affichent les photos des faisceaux + tableau de bord compatible + autoradio d'origine remplaçable ->> si vos éléments d'origine ne correspondent pas a notre decriptif sur la compatibilité effectivement ce ne sera pas compatible.

Date de l'expérience: 2023-10-14

Commande JQQUDYTFP

Si on vous écoute 70% de vos clients ne savent pas branché deux prises..70% de vos clients ont tous un problème visiblement..
Du n'importe quoi????
Vos appareils sont ils aux normes de sécurité européennes...curieux de voir l'attestation....
Je veux le remboursement de l'appareil refusé et retourné, je ne vous lacherai pas tant que ce ne sera pas effectué.....

GPS ACCESS

Mr JEAN LUC ROBER restons pragmatique svp.
Nous avons dis dans 70% des cas et non pas 70% de clients!
Seulement moins de 20% de nos clients nous contact pour nous dire ne fonctionne pas et demande une assistance branchement et dans dans ces 20% il y'a plus de 70% de cas ou le pb est branchement incorrect, est-ce plus facile a comprendre pour vous comme cela ?

Vous ne répondez pas à nos questions: En quoi la qualité est en cause si ça ne convient pas" d'après ce que vous dites" ?

Nous n'avons pas connaissance que vous avez refusé le 2 eme autoradios que nous vous avions envoyé par contre il y a bien des commentaire de votre part demandant l'échange de l'appareil (que nous avons accepté) de ce fait un 2 ème autoradio vous a été envoyé. Par ailleurs sachez que le fait de vous envoyé un 2 eme autoradio nous coûte plus cher que de vous rembourser, nous n'avions aucun intéret à ne pas vous rembourser.

Vous avez refusé le colis sans nous aviser.

Aussi il est fort regrettable de laisser un avis comme le votre en omettant des détails qui changent tous le sens et la tournure. C'est l' exemple typique de plus de 80% des avis négatifs laissés à notre encontre (il y en a très peu depuis plus de 10 ans de vente et plus de 20 000 clients).

Après vérification avec le suivi du colis celui ci est en cours de retour suite a votre refus et ne nous est pas encore parvenu.

Nous vous avons créé un ticket réclamation, veuillez y répondre directement par email afin de solutiojnner votre problème.

Ce sujet est clos ici. un assistant prend le relais avec vous directement à travers notre SAV .

Maylis
Date de l'expérience: 2023-11-02

Matériel installé sur polo Volkswagen r6 …
Ce modèle fonctionne très bien. Les ajustements ont pu être réalisés grâce à l aide et la réactivité du service après vente, vraiment très opérationnel, disponible et compétent.

Berthi

Super Autoradio installation rapide +1

Alan
Date de l'expérience: 2023-11-01

Reçu rapidement ras tout est ok

NOS
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonne exppérience je recommande

Yohan

C est mon 2 eme achat en 1 an. Toujours satisfait on peut compter sur eux

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-10-25

Tout est conforme livraison rapide beau produit

Doriane

Site sérieux et réactif

Bruce
Date de l'expérience: 2023-11-01

Tout est ok je recimmande +++

Belo
Date de l'expérience: 2023-10-31

Content dr mon achat ...

Juju
Date de l'expérience: 2023-10-19

5 étoiles mérité, le techicien we chez gps access est tres pro, il m'a aidé a installer loi mele l'appareil et Dieu sait que le bricolage et loi ça fait 2 :).. Merci a gps access !

Greg
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bonne expérience, livraison rapide et soignée.

Thomas martin
Date de l'expérience: 2023-10-18

Je recommande sans hésiter.

Marcial
Date de l'expérience: 2023-10-25

Super , ras rien a reprocher. Je recommande.

Paul
Date de l'expérience: 2023-10-25

Après de longue recherche et après avoir comparé plein de site j'ai finalement trouvé et commandé chez gps access. Tout est ok sur tous les aspects... sastisfait de lon achat. A refaire.

Felix
Date de l'expérience: 2023-10-09

Commande volant et toutes les options de la voiture sont compatible
Parfait.

Henri
Date de l'expérience: 2023-10-13

Reçu dans les temps. Bonne qualité et installation facile

Molly
Date de l'expérience: 2023-10-21

Tres bon site pour autoradio j'y ai trouvé mon bonheur

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-10-18

Ok pour moi tout est bon 5/5

Actualités

GPS-ACCESS® (marque déposée) à votre service depuis 2012.

Autoplus parlent de nous dans leur article:

L'entreprise a bloqué la possibilité de commenter cet avis
Charef
Date de l'expérience: 2023-10-19

Retour effectué je n avais plus besoin de l appareil ils m'ont remboursé

Berny
Date de l'expérience: 2023-10-10

Je me suis trompé de modele j ai renvoyé et il me l ont échangé sav réactif

Alan.t
Date de l'expérience: 2023-10-24

Bien, satisfait de mon achat j utilise l aitoradio depuis 2 mois et tout est ok

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-10-21

Livraisin rapide, installation plug and play. Bonne qualité

Bado
Date de l'expérience: 2023-10-22

Super autoradio, ça a donné un coup de jeune a ma voiture.

Que voulez-vous savoir sur GPS ACCESS ?