Avis GR AVOCATS

Est-ce qu’on peut trouver du travail à Paris au poste de secrétaire juridique ?
Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Que voulez-vous savoir sur GR AVOCATS ?

alain
Je suis employé comme juriste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GR AVOCATS et sont-elles rémunérées?
marc
Hé, en travaillant comme juriste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
alain
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Dans GR AVOCATS ils acceptent les candidats?
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? GR AVOCATS ou SELAS LGH & ASSOCIES?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez GR AVOCATS? Savez-vous si le télétravail est possible dans cette entreprise?
Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez GR AVOCATS? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Laisser un commentaire à propos de GR AVOCATS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GR AVOCATS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en GR AVOCATS son
Stage Droit Des Affaires - GR AVOCATS recrute actuellement pour ce poste.
Juriste Droit Des Affaires - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MB&GR Avocats. Regardez la description du travail.
GR AVOCATS a rendu disponible Juriste à nouveau le 2019-09-15.
Fiscaliste est recherché!!! Vérifiez l'offre de GR AVOCATS.