GR EVENEMENTS

4 RUE HALEVY, 75009 PARIS 9
Arts, culture et divertissement

Avis GR EVENEMENTS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GR EVENEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur GR EVENEMENTS ?

martin
Date de l'expérience: 2019-07-31

C’est intéressant travailler chez GR Evenements, chaque jour il y a des nouveaux défis. L'organisation des salon professionnels donne la possibilité de s'améliorer et progresser l'expérience. Je recommande cette entreprise.

L'entreprise GR EVENEMENTS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GR SERVICES?

justine

Je recherche un emploi en tant que vendeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?

dorian

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2300 est possible.

justine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, AZCA ou GR EVENEMENTS?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "remboursement transport" dans GR EVENEMENTS comme dans FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par GR EVENEMENTS?

Les employés de GR EVENEMENTS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

GR EVENEMENTS recrute récemment pour des postes :

Un/Une Démo Vendeur h/f

Est-il facile d'obtenir le congé à GR EVENEMENTS à Paris ?

Nous offrons mutuelleet une atmosphère de travail amicale. Nous avons du travail pour des gens qui connaissent excel

Est-ce que GR EVENEMENTS était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

GR EVENEMENTS Questions fréquentes