GRAHAM & BROWN

AVENUE, 59211 SANTES

Avis GRAHAM & BROWN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GRAHAM & BROWN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GRAHAM & BROWN ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-07-19

Il y a pas de grandes difficultés en tant que agent polyvalent dans un mcdonald's mais pour ne pas rencontrer de difficultés il faut bien maîtriser ce que l'on fait être rapide et bien organisé avoir de la rigueur dans ces tâches, être disponible pour les clients, savoir les renseignés et surtout bien gérer son stress.

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de GRAHAM & BROWN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de GRAHAM & BROWN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus de GRAHAM & BROWN sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 4200 €?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez GRAHAM & BROWN?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de GRAHAM & BROWN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en NORD MATERIAUX, ils obtiennent de bons extras, comme titres restaurants. GRAHAM & BROWN a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CONSULTING MANAGEMENT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à GRAHAM & BROWN?

Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail à Santes? Contactez-moi.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

GRAHAM & BROWN recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Administration des Ventes H/F, DESIGNER, ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

Salut! Est-ce queGRAHAM & BROWN fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

GRAHAM & BROWN Questions fréquentes