Avis GRAINES & COMPETENCES

Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Merville ?
Quelles sont les fonctions RH dans GRAINES & COMPETENCES ?

Que voulez-vous savoir sur GRAINES & COMPETENCES ?

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-06-30 19:38:21 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Franck

Gaines&Compétences recrutent actuellement un tractoriste-ouvrier agricole. Il faut avoir le permis B et et aimer travailler en plein air, le travail est en CDI. Vous travaillez au vignoble. Je recommande.

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Heureusement, je n'ai pas été obligé de travailler à distance
loic
je t'envie
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
mehdi
la recherche le dit

Laisser un commentaire à propos de GRAINES & COMPETENCES

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
robin
ça dépend quand
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En GESTemploi, ils obtiennent ordinateur portable, en GRAINES & COMPETENCES aussi?
Vous pouvez gagner de 200 € à 5400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans GRAINES & COMPETENCES?
Selon vous, que devrait être un employeur idéal? Mn employeur est vraiment digne de confiance, il nous offre des bonnes conditions de travail au poste d' Ouvrier forestier / Ouvrière forestière H/F
Vous êtes intéressé à travailler chez GRAINES & COMPETENCES à L’Isle-sur-la-Sorgue? Quel poste vous intéresse spécifiquement? Vous souhaitez travailler en tant que technicienne? Veuillez voir le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=32cd82969d78cbb5&fccid=c0f2477c628fba65&vjs=3
Bonjour, pourriez-vous m’indiquer le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5a0e5f4a52444a5e&fccid=c0f2477c628fba65&vjs=3 authentique de la compagnie ?
maëlle
Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?
axelle
GRAINES & COMPETENCES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
maëlle
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Bonjour! Je vous prie de bien voir le poste de travail récemment ajouté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8fce8f81982ce2ad&fccid=c0f2477c628fba65&vjs=3.Quel est le salaire parce que je voudrais postuler pour cette entreprise à l'avenir
Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par GRAINES & COMPETENCES?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GRAINES & COMPETENCES
Aide-soudeur / Aide-soudeuse en montage-assemblage mécanique, Ramasseur / Ramasseuse de volaille (H/F), Mécanicien / Mécanicienne agricole
Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/jdp/1250285022562176602/Commercial-Agro+%C3%A9quipement-(H%2FF)-Muret%2C-Haute+Garonne au poste de commercial.
La société GRAINES & COMPETENCES fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GRAINES & COMPETENCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans GRAINES & COMPETENCES:
Dans GRAINES & COMPETENCES, vous pouvez travailler comme: ouvrier forestier, maçonne, assistante administrative, soudeuse, mecanicien
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
En 1 mois, 1024 offres d'emploi de GRAINES & COMPETENCES ont été publiées.
paysagiste est le poste le plus souhaitable dans GRAINES & COMPETENCES. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
GRAINES & COMPETENCES recherche à nouveau Vendangeuse. Ont-ils développé ce département?
GRAINES & COMPETENCES est en croissance! Ils recherchent maintenant Tractoriste Agricole (H/F) pour la première fois.
Ouvrier / Ouvrière Du Paysage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GRAINES & COMPETENCES.
Ouvrière Agricole voulait à nouveau dans GRAINES & COMPETENCES!

Avis sur les réunions - les réunions dans GRAINES & COMPETENCES sont-elles efficaces ?
Les employés GRAINES & COMPETENCES ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez GRAINES & COMPETENCES
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chauffeur chez GRAINES & COMPETENCES - exigences typiques : organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, offre typique : contrat : CDI. On gagne combien ici ?

Moyenne 1760 € par mois