Avis GRAMA

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Laisser un commentaire à propos de GRAMA

inès
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante administrative m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GRAMA, je pense que ça va me manquer.
Quelles sont vos opinions sur GRAMA? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? pensez-vous que le travail est stressant chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GRAMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans GRAMA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société GRAMA en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.