GRANDADO

SIREN: 752975664 SIRET: 75297566400018 Téléphone: +33 1 42 39 02 90
Évaluation 1.7/5

Avis GRANDADO

1.7

Est-ce que le site DHgate est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDADO ?

Yan Van
Date de l'expérience: 2024-03-12

J' ai commander une paire de gant dark blue déjà le délais de livraison est insupportable mais bon s'est de ma faute j'aurais du mieux m'informé avant de valider la commande
A réception les gants sont dark black donc je souhaite renvoyer ma commande je clique sur retourner ma commande quand je valide il me dise que le numéro de commande n'existe pas
pas de retour possible pas de dialogue possible de plus la qualité n'est pas au rdv donc passer votre chemins

Mael

Du coup vous avez finalement validé la commande et attendez cette commande ?

SUZY
Date de l'expérience: 2023-03-08

J'ai acheté un miroir grossissant 20 fois d'un diamètre de 15 cm, avec trois ventouses. J'ai reçu ma commande qui ne correspond pas du tout a mon achatsur ce site, pour la somme de 27.19 euro.
J'ai reçu un miroir de 8, 7cm de diamètre, il y a tromperie sur la marchandise c'est flagrant. J'ai fait une recherche, et j'ai trouvé des miroirs identiques mais de 20 cm de diamètre, grossissant 20 fois, pour 4.99 euros. Comme par hasard l'article à disparu sur le site de Granado. Je tiens à ce que cette enseigne me rembourse cette article, qui m'a coûté presque 6 fois le prix

Félix

Incroyable ! Vous avez essayé de les joindre par téléphone ? Qu'en disent-ils ?

Ne concerne pas du tout la boutique

Maelle
Date de l'expérience: 2024-01-31

Je n'ai jamais reçu la commande j'ai mis 100 euros sur la commande est jamais reçu grosse (supprimé par l'administrateur) vraiment

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

Doumé
Date de l'expérience: 2023-12-26

commande trompeuse affiche 10 produits en caractère gras 9.99 euros après validation de la commande écrit en caractère très fin 1 pèce en bas de la commande ( (supprimé par l'administrateur) )

Alison

Bonjour, mais est-ce que vous leur avez suggérer de modifier les caractères afin qu'ils soient lisible par tous?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Nul, fuyez ! Je commande un ventilateur et paie un ventilateur au prix de marche. Je reçois une hélice seule. Le service client me dit que ma commabde est conforme. (supprimé par l'administrateur)

Nicole

Comment est-ce possible ? Vous avez la confirmation du produit que vous avez acheté après le paiement ?

Alpha

C'est une boutique de parfum et ça ne vend pas de ventilateur lol

tess
Date de l'expérience: 2022-04-14

A EVITER ABSOLUMENT achat d un hamac complet pour 150 euros je n ai reçu que le coussin d une valeur de 10 euros.

Danielle

mais pour quelles raisons ne faut-il pas l'acheter, je ne comprends pas trop ..

Date de l'expérience: 2022-03-07

je ne commanderais plus sur ce site delais beaucoup trop long plus de 30 jours hors jours feries.

en effet site basé je ne sais ou et delais tres tres long

Bénédicte

Quel était le délai lors de la commande ? Je pense que vous devez choisir votre service livreur lors de la commande.

Guy
Date de l'expérience: 2022-02-28

Reçus qu'une partie de la commande. Non conforme avec le descriptif.

Léonie

@Guy, avez-vous contacté la société pour clarifier cette situation ?

JMH
Date de l'expérience: 2022-02-28

Nous sommes 2 personnes à qui vous avez fait mitoiter l'achat d'un interphone v6/1200 pour le prix de 31€, c'est d'ailleurs le prix moyen de cetarticle, alors que c'est juste des oreillettes et le micro que vous envoyez!!! C'est une honte!!! Le prix de l'article envoyé est de 10 € en moyenne!!! Nous demandons un remboursement de 20 €

Magali

@JMH, je pense que pour avoir un remboursement il faut contacter l'entreprise directement. Avez-vous leur numéro ou l'adresse e-mail ?

GRANADO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je coopere avec eux depuis 10 ans et je recommande les services Production de GRANADO a Paris

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ENVIE2COM qu'en GRANADO?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GRANADO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GRANDADO Questions fréquentes