Avis GRAND FRAIS

ophélie

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de GRAND FRAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

stephane

Quel genre de fruits et légumes biologiques vendez-vous?

marc

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/IDEST-CONSEILS/jobs/Employ%C3%A9-Vente-Int%C3%A9rim-Semaine-f8c42e4a34cf9b8b?fccid=978b87354b601d47&vjs=3 publiée 2020-08-21. Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées ?

beatrice

Avez-vous de l'expérience avec le travail en temps plein, Intérim?

morgane

Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut me dire si GRAND FRAIS accepte aussi des étudiants?

Le 2020-09-08 une autre annonce de GRAND FRAIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

GRAND FRAIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Adjoint Au Responsable De Rayon Fruits Et Légumes (H/F).

Employé De Vente H/F Intérim 28h/semaine - GRAND FRAIS recrute actuellement pour ce poste.

admin

Nous espérons de nouvelles informations sur GRAND FRAIS . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

heloise

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail comme commercial dans cette entreprise. Savez-vous que cette entreprise se trouve à Saint-Marcel-lès-Valence?

Comparaison des entreprises concurrentes:

1600€
Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes

GRAND FRAIS recrute pour des postes: