Avis GRAND FRAIS

Pourquoi travailler à grand frais ?
Comment commander sur grand frais ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND FRAIS ?

Baptiste

Travail formidable ambiance super, équipe et magasin, n'a jamais le temps de s'ennuyer. Souvent seul l'avantage de montrer de quoi ont n'est capable. Travailler dans un stand permet de faire son petit travail tranquillement sans forcément quelqu'un au dessus de nous pour regarder. Horaires au top, rien de mieux pour pouvoir avoir une vie à côté du travail. Évolution possible il faut attendre mais ont t'oublier pas, je suis la preuve 3 voir 4 ans en intérim et cdd et embaucher depuis peut, il faut persévérer et montrer tous ce que vous avez en vous. merci Grand frais
+Des primes toute l'année qui vos un 13 mois
- Ne peut evoluer dans le magasin initial

Célia
@Baptiste

Bonjour, vous travaillez les horaires variables ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en GRAND FRAIS?
les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de GRAND FRAIS? Sinon, que fait cette entreprise?
Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Fresnes qui peuvent affecter GRAND FRAIS?
Est-il vrai que GRAND FRAIS forme régulièrement ses employés et TOUROUL MULTI SERVICES ne le fait pas?

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
margaux
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
claude
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GRAND FRAIS en tant que boucher?
mathieu
Le recrutement est en cours chez GRAND FRAIS. C'est une entreprise solide, donc oui
claude
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
helene
C'est vrai : )
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
gaelle
Pourquoi notre argent ?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
andréa
Sois content que tu n'aies jamais trouvé dans la situation difficile
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
dominique
Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé
Bonjour, vous êtes un vendeur à la recherche d'emploi? Rejoignez-nous chez GRAND FRAIS à Évreux! On vous attend!
Je postule au poste de vendeur à Allonnes. Vous avez des conseils avant mon entretien d'embauche ?
Est-ce que GRAND FRAIS peut m'offrir "mutuelle" comme VIGOURT ELECTRICITE?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. On a accès aux contenus en haute définition ?
julie
En conaissant Netflix, je pense que oui.

Offres d'emploi récemment ajoutées en GRAND FRAIS

Chef de rayon fromage coupe crèmerie (H/F), Employé commercial fruits et légumes (H/F), Adjoint au chef de rayon fruits et légumes (H/F)
Les conditions très bien, le salaire 1621 € par mois, je travaille comme commercial.
L'offre d'emploi de GRAND FRAIS se démarque contre d'autres.
Aucune personne employée peut partager son expérience concernant GRAND FRAIS? J'attends des nouvelles.
Laurie

Ces un bon poste on apprend tout les fruits et légumes le plus difficile ces les codes mais sa vient vite le travail ces sympa. Entreprise très agréable. Travail intéressant. Cependant les opportunités d'évolution ne sont pas bien présente.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez GRAND FRAIS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GRAND FRAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
acheteur est le poste le plus souhaitable dans GRAND FRAIS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur GRAND FRAIS.
Est-ce que GRAND FRAIS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/GrandFrais/. Consultez fb et d'autres détails de GRAND FRAIS.
Est-ce que GRAND FRAIS offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 75% de nos utilisateurs pensent que GRAND FRAIS offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez GRAND FRAIS. GRAND FRAIS avis
Dans GRAND FRAIS, vous pouvez travailler comme: animateur, chef de produit marketing, juriste, pilote de ligne, auditeur qualité. [anchor = Consultez plus d'informations sur GRAND FRAIS.]
Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans GRAND FRAIS.
GRAND FRAIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Rayon Fruits Et Légumes (H/F).
Attention! Un autre recrutement pour le poste Pilote De Ligne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur les bonus - les employés GRAND FRAIS bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans GRAND FRAIS sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GRAND FRAIS ?

Gains dans la position de vendeur chez GRAND FRAIS - exigences typiques : curiosité, sens du Service, mise en rayon, offre typique : fixe à 10.69 /Heure pour 24 heures/ semaine, formation complète par notre Ecole des Métiers du Frais qui vous accompagne, pour mettre. On gagne combien ici ?

Moyenne 3583 € par mois