Avis GRAND FRAIS

salomé

Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent

andréa

Sois content que tu n'aies jamais trouvé dans la situation difficile

arnaud

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

marion

Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.

celine

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

dominique

Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé

marina

Bonjour, vous êtes un vendeur à la recherche d'emploi? Rejoignez-nous chez GRAND FRAIS à Évreux! On vous attend!

GRAND FRAIS recherche actuellement un Responsable De Caisse H/F.

GRAND FRAIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

Caissier voulait à nouveau dans GRAND FRAIS!

anne

Je postule au poste de vendeur à Allonnes. Vous avez des conseils avant mon entretien d'embauche ?

patrick

Est-ce que GRAND FRAIS peut m'offrir "mutuelle" comme VIGOURT ELECTRICITE?

jules

On a accès aux contenus en haute définition ?

julie

En conaissant Netflix, je pense que oui.

amandine
Offres d'emploi récemment ajoutées en GRAND FRAIS

Chef de rayon fromage coupe crèmerie (H/F), Employé commercial fruits et légumes (H/F), Adjoint au chef de rayon fruits et légumes (H/F)

EM

Les conditions très bien, le salaire 1621 € par mois, je travaille comme commercial.

JO

L'offre d'emploi de GRAND FRAIS se démarque contre d'autres.

EM

Aucune personne employée peut partager son expérience concernant GRAND FRAIS? J'attends des nouvelles.

Laurie

Ces un bon poste on apprend tout les fruits et légumes le plus difficile ces les codes mais sa vient vite le travail ces sympa. Entreprise très agréable. Travail intéressant. Cependant les opportunités d'évolution ne sont pas bien présente.

admin

Quelqu'un d'entre vous travaille chez GRAND FRAIS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

GRAND FRAIS recrute pour des postes: