GRAND FRAIS

Évaluation 2.1/5
22 AVENUE DE STALINGRAD, 94260 FRESNES
SIREN: 830311486 SIRET: 83031148600013 Téléphone: +33 4 72 28 12 34
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.1/5

Avis GRAND FRAIS

5 abonnés
2.1

Comment fonctionne Grand Frais ?

Poupette
Date de l'expérience: 2023-08-27

Bonjour
Ce dimanche j ai pris de la viande au rayon.boucherie. je suis très surprise et choquee que le seul boucher qui était présent portait un seul gant, entre autre il m a servi de la blanquette de veau avec ses 2 mains dont 1 sans gant en enfonçant bien ses ongles pour attraper la viande
Ou est l hygiène ? C est incroyable.... merci au gérant de bien vouloir faire respecter l hygiène dans son magasin

Le reste du magasin est parfait et frais.

À bon entendeur
Un client dégoute

Date de l'expérience: 2023-09-16

1)Sachez qu'il existe des lavabos et des gel nettoyant désinfectant, se laver les mains vous connaissez ?
2) faites un petit stage aux services d'hygiène vous apprendrez qu'il n'y a rien de plus sale que les gants.
3)il n'y a ni gérant ni directeur dans les magasins grand frais.

Jane
Date de l'expérience: 2023-08-22

Parce-qu'elle ne mérite pas plus : personnel exploité .
Les accras de morue ne contiennent presque plus de morue depuis peu, de la pâte,de la pâte... Seuls les produits frais, fruits et légumes,viande et poisson sont bons mais très chers.

Peut-être que la viande est bonne,mais elle a voyagée avant d’arriver .
Mais le poulet qui hallal n’est pas indiqué sur l’étiquette.

Aliya
Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
J'ai postulé 3 fois en une semaine suite à une annonce pour un CDI de 35h publiée sur Indeed. Face à ma détermination, le responsable épicerie du Grand Frais de Hyères m'a dit qu'il allait me faire un essai de 2 semaines, en 30h, pour voir comment je travaille et ensuite si tout est bon j'aurais enchaîné sur un contrat CDI 35h. Il ne m'a jamais rien fais signé, et n'était pas présent dans le magasin pendant mes 2 semaines de soi disant essai. Un jour, le chef de secteur arrive et me dit que je vais recevoir le contrat chez moi??? Sans le signer !? Et qu'en plus c'est un contrat d'intérim ? Je ne comprenais pas. J'ai relancé pleins de fois pour mon contrat on m'a dit de ne pas m'inquiéter. Sauf que la loi existe donc j'ai contacté moi même l'agence d'Interim avec qui ils prétendaient avoir un contrat à mon nom, et l'agence d'intérim n'a jamais entendu parler de moi, ils ont même contacté leur siège, pour me rappeler dans la journée en me confirmant que j'étais bel et bien un fantôme chez eux. En gros, le responsable épicerie du Grand Frais de Hyères m'a fait travaillé au noir sans jamais avoir déclaré dans la période du 7 novembre 2021 au 18 novembre 2021, je n'ai toujours pas de contrat ni mon argent ou solde de tout compte alors que nous sommes le 8 décembre 2021. Ils ont été relancé, ils ont été contacté largement dans les temps, la soi disant demande de contrat a été faite sous mes yeux mais sûrement jamais envoyé. Ah et il faut préciser que j'ai appris que ce responsable est le fils du patron Selon la loi, puisque je n'ai rien signé chez eux c'est comme si j'étais en CDI et ce ghosting post-essai équivaut à un licenciement abusif. Il connaissait ma situation précaire, je suis une jeune travailleuse de 21 ans, SDF qui a dû arrêter la fac car je n'avais plus le droit à la bourse, et il s'est servi de moi pour le remplacer pendant ses 2 semaines de congé parental.

Question aux employés:

Kenza

C'est vraiment déplorable
se servir de quelqu'un! Avez-vous envie d'intenté une action en justice?
Courage à vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2368 visiteurs uniques

Patrice
Date de l'expérience: 2023-09-22

Pourquoi le poulet qui est halall n’est pas indiqué sur les étiquettes.

J’attends une réponse

Eva
Date de l'expérience: 2023-06-21

Cliente régulière de votre magasin à Carcassonne, je récupérai, une fois par semaine, les déchets de viande au rayon de votre boucherie. A ma grande surprise cette pratique s'est arrêtée brusquement. Je suis très étonnée et déçue de cette décision prise par les responsables de votre magasin. A l'époque où on nous invite constamment à mettre terme au gaspillage, Le Grand Frais de Carcassonne a décidé d'aller à contre courant préférant jeter les déchets animaux à la poubelle au lieu de les faire bénéficier à nos amis les chiens, ce qui est la pratique courante dans tous les supermarchés de l'Aude. Par ailleurs je tiens à souligner que votre boucher Laurent a toujours été très agréable, serviable et particulièrement professionnel.
Avec mes regrets
Eva Bouligny de Carcassonne

Le fab
Employé
Date de l'expérience: 2020-02-29

Pour y avoir travaillé management déplorable assuré par de petits chefs qui se partage les primes et qu'il ne vous laisseront peut-être même pas les miettes à fuir de toute urgence

Meredith - Les différentes branches Carbet Toukan
Date de l'expérience: 2023-03-06

Savez-vous si grand frais accepte les ruptures conventionnelles ?

Moi - Les différentes branches Carbet Toukan

Malheureusement non...

bobby - Les différentes branches Toulouse
Date de l'expérience: 2022-12-20

Bonjour , je suis venu faire mes courses comme d'habitude mardi 20 décembre vers 17h , en arrivant à la caisse de gauche en sortant (prioritaire ) , une personne s'est présentée en passant devant tout le monde avec une carte d'invalidité , quelle honte , elle avait environ 40 ans et en trés bonne santé , la caissière lui a fait la remarque , mais elle est passée quand même , une autre personne (toujours une femme)nous refait le même scénario et passe devant tout le monde , la caissière trés aimable et courtoise lui fait remarquer que la carte est au nom de sa mère , et que son comportement est anormal , elle passe quand même , une troisième personne se présente avec toujours le même scénario , là c'est moi qui intervient , lui demande de présenter sa carte , qui n'a rien à voir avec elle , elle passe quand même devant tout le monde en criant comme une folle : je suis vraiment désolé j'ai laissé mon chariot plein devant la caisse et je l'ai abandonné malgré les produits frais qu'il contenait . Ce sont toujours les mêmes personnes qui nous font ce cinéma , je n'ai rien contre leur voile mais là ça suffit , je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce magasin .......La caissière trés gentille a fait son devoir et c'est ça qui est scandaleux de voir toutes ces incivilités toujours des mêmes personnes .....

Libre - Les différentes branches Toulouse

Savez vous qu'il existe des maladies qui ne se voit pas ?
Je suis hôtesse de caisse chez grand frais, j'ai une cliente qui c'est fait insulté car elle voulait passer avant avec sa carte. Sachez madame qu'il y a des maladie, comme pour ma cliente, qui ne se voient pas au premier abord, un cancer par exemple, fibromyalgie, avc, et j'en passe. C'est honteux de votre par

XXXXXXXXX
Date de l'expérience: 2022-12-19

Grand frais Besançon (FL/marrée) 5 démissions en moins de 5 mois. Les employés sont harcelés, humiliés.... C'est la catastrophe le management.

Lenny

Il y a toujours une forte rotation du personnel dans les supermarchés, ce n'est pas surprenant.

J’y ai travaillé et c’est très difficile d’y rester. Nous faisons tous de À a Z, et même plus, et rien n’est jamais assez bien fait. Délation, humiliation, pas forcément de pause…

Vécu aussi

travailler comme technicien peut présenter des risques pour la santé. Est-ce que GRAND FRAIS offre une assurance à ses employés ?

papa - Les différentes branches Vulaines-sur-Seine
Date de l'expérience: 2022-11-24

NUL magasin sale ,employé désagréable irrespectueux des clients à éviter

papa - Les différentes branches Vulaines-sur-Seine
Date de l'expérience: 2022-11-24

Nul aucun respect des Clients employés désagréable Magasin Sale a éviter

Berthe - Les différentes branches Vulaines-sur-Seine

Pourquoi vous dites cela or les produits sont des très bonne qualité !!! Je ne comprends pas votre avis

xxxxxx
Date de l'expérience: 2022-11-03

entreprise a fuir absolument .les caissières sont prises
pour des larbins vous n êtes pas caissière mais femme
de ménage toute la journée

Lilli

Monsieur, je fréquente ce magasin depuis bien longtemps et je n'ai pas l'impression qu'elle soient en souffrance. Pourquoi vous êtes aussi sévère avec eux ?

Jane

Parc qu'elles sont réellement exploitées.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Carla
Date de l'expérience: 2022-09-03

Bonjour, très déçue par les tomates farcies dont la farce n’a aucun goût et à peine 1 cueillère à café au niveau de la quantité.
Je pense ne pas retourner chez Grand Frais

Helena

Comment est-ce possible? Vous avez reçu des produits périmés?

Pat
Date de l'expérience: 2022-08-06

1ere fois que je vais dans ce magasin d'amilly.. Magasin prope, peu de monde pour un samedi matin, du choix... seul bémol et erreur de ma part, je n'ai vérifié mon ticket de caisse que chez moi et là 2 articles ont été facturés 2 fois. J'ai essayé d'appeler le magasin plusieurs fois en vain. Bref, la prochaine fois je verifierais avant de sortir du magasin

Kevin

Navré pour cette erreur vous pensez que la prochaine fois il y'aura un moyen de revendiquer la double facturation ? Cordialement

Pat.morlet@orange.fr

Comment voulez vous revendiquer une erreur de caisse quand vous êtes sorti du magasin? Je vérifierai avant de sortir de chez vous

Kevin

Pourquoi pensez vous que c’est pas possible ? Ne vous ont ils pas remis un ticket de caisse ?

Libre

Les erreurs sont vérifiées par les caméras. Si ça a été compter deux fois, on y verra aux caméras. Souriez vous êtes filmés

27/07/2022
Date de l'expérience: 2022-07-28

Évitez de vous faire servir par (supprimé par l'administrateur), au rayon boucherie : jeune homme fort désagréable, odieux et irrespectueux ! Ne le laissez surtout pas en contact avec la clientèle. En dehors de ce problème, j’apprécie beaucoup le magasin par lui même !

Albert

D'accord merci de nous prévenir savez-vous s'il est toujours en service la bas?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Très déçu ce matin , voulant des tomates de Crimée celle molle , non vendable, j’avais fait l’éloge de la qualité mais après 1mois nous n’y sommes plus .

Morgan

C'est bien dommage qu'est ce qui s'est passé? Est ce que vous avez cherché à savoir pourquoi ils en sont arrivés à ça?

Libre

Peut être qu'ils en on marre de jeter et d'avoir des clients capricieux qui veut des produits parfait. Molles veut dire mures

catherine
Date de l'expérience: 2022-04-29

ce matin, nous avons pris 2 salades feuilles de chene affichees à 0.99 euros, au passage en (supprimé par l'administrateur) la caissier a soutenue que c'etaient des batavia , nous disant qu'elle avait été formée pour reconnaitre le nom des salades , eh bien vos formations ne sont pas bonnes.
nous les avons laissées car une erreur comme ça , est inacceptable.

Henri

Catherine , je ne comprends pas ton avis, donc tu as payé plus cher ? Peux-tu clarifier ? Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2022-04-07

caissières super. Patron super. Responsable des caissières nulle et impolie devant les clients. A vous de voir !

dan
Date de l'expérience: 2022-03-30

bonjour,
Alors que l'endiverie de Drouvin se trouve à 3km, par 2 fois en 15 jours, impossible de trouver des endives au détail dans les étals de Grand Frais .
Ce jour, pas de chou fleur non plus alors que la région est productrice, tout comme les endives.
Cherchez l'erreur chez un marchands de fruits et légumes ?!
Quelques minutes plus tard, on est allés chez LIDL pas loin: un beau chou fleur à moins d'1€ et des fraises gariguettes de marque "les paysans de Rougeline" à 2.29€, alors qu'à Grand Frais elles étaient à plus de 4€.
Conclusion: bye bye ce magasin qui prend les clients pour des POIRES (normal pour un marchand de fruits !)

Mumu
Date de l'expérience: 2022-03-07

Pour la deuxième fois, 1 caissière refuse de
me faire payer le prix annoncé me soutenant qu'il y a erreur d'affichage ... la loi est bien que l'on DOIT me compter le prix annoncé ??? Non ?

décu
Date de l'expérience: 2022-02-13

Nous sommes déçus, bien que nous soyons pas très exigeant ,pour la première fois nous avons acheter un poulet rôti ce dimanche chez grand frais Fresne ( Val de Marne) , nous avons constaté que le poulet n’était absolument pas cuit. Nous ne retournerons pas dans cette enseigne. Bien cordialement.

Guillaume

Bonsoir à vous, il ont peut-etre eu un soucis pourquoi ne pas avoir vue un responsable pour savoir quel était le soucis?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Bonne entreprise

Eva

Il serait bien de nous dire pourquoi vous trouvez cet entreprise bonne ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-28

Caissière

Anna

Bonjour,
Vous travaillez en tant que caissière. Le travail de weekend ne vous pèse pas trop ? Merci pour votre retour.

Date de l'expérience: 2021-12-19

Voilà deux ans que je me rends régulièrement en vélo au magasin Grand frais de Wasquehal… à mon grand étonnement, il n’y a toujours pas de quoi attacher son vélo ! À ma connaissance, vous êtes le seul magasin ne possédant pas de parking à vélos.

Jade

Bonsoir à vous, avez-vous essayé d'en parler au responsable du magasin?
N'y a t-il pas de boite à suggestion?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-30

Que se passe t il a la boucherie un changement de personnel aussi des services les bouchers vous coupent le jambon le laisse tomber dans le papier en boule la viande est mal coupé et surtout mal emballé. Dommage je pars chez un vrai boucher.

Océane

Avez-vous porté ce fait à l'attention des employés du magasin?

Date de l'expérience: 2021-09-12

Très mauvaise atmosphère dans ce magasin. Du personnel sale et mal poli .

Léa

Ca vous est arrivé une seule fois ou c'est un problème que vous y rencontrez assez souvent?

Baptiste - Les différentes branches Fresnes
Date de l'expérience: 2021-01-18

Travail formidable ambiance super, équipe et magasin, n'a jamais le temps de s'ennuyer. Souvent seul l'avantage de montrer de quoi ont n'est capable. Travailler dans un stand permet de faire son petit travail tranquillement sans forcément quelqu'un au dessus de nous pour regarder. Horaires au top, rien de mieux pour pouvoir avoir une vie à côté du travail. Évolution possible il faut attendre mais ont t'oublier pas, je suis la preuve 3 voir 4 ans en intérim et cdd et embaucher depuis peut, il faut persévérer et montrer tous ce que vous avez en vous. merci Grand frais
+Des primes toute l'année qui vos un 13 mois
- Ne peut evoluer dans le magasin initial

Célia - Les différentes branches Fresnes

Bonjour, vous travaillez les horaires variables ?

anonyme - Les différentes branches Fresnes

j ai travailler pour grand frais et je peut vous dire que le travail demandait et de l'esclavagiste.vous pouvez facilement monter et redescendre aussitôt.pas de vie de famille car horaire a la tête de la personne et complétement décalé .et très très mauvaise ambiance et aucune écoute.

Célia - Les différentes branches Fresnes

Que signifie ? Quelles heures avez-vous travaillé ?

Pascal
Date de l'expérience: 2020-08-06

Fruits de pleine saison soi-disant cœur de cueillette, pas mûr pas sucré et cher inadmissible !
Manger des fruits de saison d'accord mais qu'il soit au moins bon !

L'entreprise GRAND FRAIS recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GRAND FRAIS recherche pour la 60 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur GRAND FRAIS ?

GRAND FRAIS Questions fréquentes